| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 19:35:46 ![]() ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Une Gulden Draak à l'instant --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | nop, c'était la triple --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il me semblait bien |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | bah les deux sont bonne |
lapattefolle | Bon je me suis pris une Allemande avec mes sushis Andechser Doppelbock Dunkel Pétillance très faible, miel un peu fumé, amertume très légère en fin de bouche. Bref je regrette pas d'avoir goûté, mais pas emballé. Je m'arrêterai pas là sur les Allemandes. Message édité par lapattefolle le 13-04-2012 à 21:40:21 --------------- A/V |
lapattefolle | Chaque Allemande que j'ai goûtée dernièrement avait une note de miel très marquée, c'est un peu dommage. --------------- A/V |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 21:40:23 ![]() ![]() |
jcay | Une petit Westmalle devant Koh Lanta! Santé --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | j'ai fini avec un calva ^^ il en faut pour tout les gouts ^^ |
toninus | Ce soir Port Brewing High Tide Fresh Hop IPA. Bien amère et rafraichissante, les arômes rapellent la Punk IPA (Simcoe), et le malt est plutôt discret ce qui fait bien ressortir le houblon. |
filoox |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 00:36:01 ![]() |
Stef32 | http://www.trollcafe.fr/
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus | La Boogoop?
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 14-04-2012 à 19:50:53 |
toninus | Mmmm, cette cave à bière à Chambery a l'air plutot sympa:
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 15-04-2012 à 20:22:03 |
|
wazany |
wazany |
darkpenguin | Hercule ce midi
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
brains In riding I trust ! | Dogma ce soir : nez assez semblable à la Tokyo, assez épicé. Mousse caramel.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Theartemis | Black Damnation II Mocha Bomb ce soir forcément café, café, café, marc de café, pain grillé. Très veloutée, assez amère et longue en bouche.
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | Je passe pour une fiotte avec ma Petrus Aged Pale --------------- A/V |
toninus | Ils ont rentré la Dieu du Ciel! Aphrodisiaque sur Brouettes. Manque de bol, elle est plus chère que sur SB. |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |