| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
rahanus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 20:01:56 ![]() ![]() |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | bon maintenant tu fais un brassin HFR et on s'enquille 50L un soir. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 25-02-2013 à 23:37:39 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ketwi Unique Forever ★★ | ah mais grave, pour info, je suis dans le Nord fin mai, ça te laisse le temps de brasser ! |
Theartemis |
Van Winkle Tchic tcha | Close enough --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
wazany | C'est déjà bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 13:31:44 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | bah t'as deja tout dit, Paris Lyon Lille, basta |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Theartemis | Quitte à venir jusque Lille, prévoyez aussi un passage au Moeder Lambic à Bruxelles (1h20 de route environ). Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 26-02-2013 à 14:04:52 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
toninus | Tu as déjà gouté la Tzarine IRS ? Elle vaut quoi ?
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | Mouais, le propriétaire a changé et je n'y suis plus allé depuis, mais ce n'est pas exceptionnel non plus... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je pensais que y'avait pas mal de choix mais que c'était un peu cher ....
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 26-02-2013 à 15:30:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Peut-être vacances de décembre non ?
pukarua |
|
toninus |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah oui, surement. Faudrait quand même qu'ils rafraichissent/améliorent leur vitrine, comme le dit sytchev013 j'ai réellement cru en passant devant que c'était fermé depuis un moment. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ketwi Unique Forever ★★ | la blague du Concours Agricole au salon de l'Agriculture continue :
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Vahire |
Theartemis | Beer City
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 27-02-2013 à 15:05:02 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Vahire |
|
rahanus |
|
-the_reaper- | Moi je déconseille fortement Brouette de bières. Le SAV fait le mort quand il y a un problème. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ketwi Unique Forever ★★ | ah ouais, j'ai connu le fait de ne pas savoir roter, c'était vraiment chiant... je me suis un peu amélioré mais c'est pas encore ça ! |
jonas c'est mon identité | ah oui, j'ai oublié la to ol raid, vraiment super bonne, c'est tout à fait mon genre de bière, avec du sauvin, goutue, pas trop forte... --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
toninus |
|
lapattefolle |
lapattefolle |
Jamais eu de souci, j'ai toujours été remboursé quand il y a eu des erreurs.
--------------- A/V |
Theartemis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |