| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Theartemis |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 18:37:08 ![]() ![]() |
nogneller Mr Yeti |
|
Bbelgarion :o | Jeudi il y avait une soirée Barbar aux Fleurs et j'ai pas eu de casque à cornes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 21:37:18 ![]() Elle est bonne la houblon chouffe Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2013 à 21:41:43 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La Raging Bitch et la Gonzo sont au-dessus du lot dans ce que j'ai mis, le reste est bon mais pas des tueries non plus (je me prononcerai moins pour les Arabier et Oerbier, j'en ai bu y'a longtemps, mais je sais que c'est très apprécié ici et De Dolle fait de très bonnes choses)
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 22:49:41 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ouep c'est bien --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 12:12:49 ![]()
|
wazany | ha ollie tu nous cache ta réserve c'est ça? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nogneller Mr Yeti |
|
cd5 / g r e w t | Pour les amateurs de houblon brassé en france, un nouveau coffret FHL est sorti, aucune idée de ce qu'il contient et je n'ai pas pu en prendre un, ils n'avaient pas encore les prix --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
beer city | J'avais envie de raconter cette petite anecdote brassicole car je la trouvais sympathique:
Message cité 1 fois Message édité par beer city le 05-03-2013 à 16:12:01 |
toninus | La grande question est : est-ce qu'il y a 80 ans, la fiabilité des charrettes Mondial Relay était meilleure que celle des camions aujourd'hui, en particulier lors de voyages dans ces contrées lointaines que sont les alpes françaises ?... |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | sympa la bouteille en tout cas --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany |
jonas c'est mon identité | putain j'en reviens pas que j'ai ouvert cette bière à 16 € (pour 37.5 cl) alors qu'il était beaucoup trop tard, et que j'en ai même pas le moindre souvenir... --------------- et voilà |
toninus |
ketwi Unique Forever ★★ | haha ça me rappelle quand j'ai bu une Dogfish 120 minute IPA... à la bouteille
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je suis en mode économie pour les vacances donc je bois quasi plus de bières en ce moment .... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ms Patate |
|
jonas c'est mon identité | (c'était pas une simple black, mais une Teq/Spey Barrel Aged Black 37.5cl Message cité 1 fois Message édité par jonas le 05-03-2013 à 20:52:50 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | tain c'est même pas marqué en plus, ce truc de -20%, si ça se trouve c'est un bug --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et ce soir je suis malade, alors j'ai bien le droit de me faire une petite black hole --------------- et voilà |
toninus |
|
wazany | hum j'aime bien les étiquettes des 3 de droites mais j'aimerais aussi certainement le contenu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | aie aie les Caol Ila BA et la Black Mes ... ca sens le craquage obligé sytch. Si tu veux on partage Sinon david tu va essayer de la boire l'imperial stout de 80 ans ? Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 05-03-2013 à 21:43:09 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany |
toninus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |