| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 10:33:45 ![]() ![]() |
lapattefolle |
lapattefolle | Et puis quand on est au courant ça motive pas à passer commande --------------- A/V |
rahanus |
lapattefolle | Ils s'y sont mis un peu quand même, mais sans que ça prenne vraiment de l'ampleur
--------------- A/V |
lapattefolle |
Je le préfère encore largement à SB. Et à ma connaissance c'est le seul qui gardait le panier sur le long terme, le truc qui me donne envie de tout casser quand tu reviens au bout d'une semaine chez les autres et que ton panier est vide edit : et effectivement depuis quelques mois il est très lent, plus que ce qu'il a pu être. Message édité par lapattefolle le 28-02-2013 à 10:52:31 --------------- A/V |
rahanus | les goûts et les couleurs... |
lapattefolle | Le panier qui se garde ad vitam et te réserve du stock ce que tu y as mis, c'est un confort que j'appréciais et qui me faisait commander plus souvent chez eux qu'ailleurs.
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 11:01:03 ![]() ![]() |
r0ckw1ld3r |
-the_reaper- | C'est vrai qu'il était super moche leur site!! |
toninus | Ouep, c'est dommage.
|
lapattefolle |
Alors ça, ça me cassait vraiment les couilles Ils prennent déjà de la marge sur le poids des bières, et en plus ils limitent le colissimo à 28kg au lieu de 30. Résultat une fois le colis fait ils blindent de quilmes jusqu'à arriver à 30kg. Bah désolé, j'aurais encore préféré payer les trois bières en plus et les choisir...
Les pannepot à 1.92, les tokyo à 3.30, les paradox à 3.10... Message édité par lapattefolle le 28-02-2013 à 12:20:09 --------------- A/V |
-the_reaper- | Ouais enfin les I beat You à 2 euros que j'avais commandé, elle étaient à moins d'un mois de la DLC. Pour une IPA, je trouve ça limite. |
lapattefolle |
jonas c'est mon identité | à l'atelier, le patron m'a servi une bière périmée de quinze ans, et il me l'a fait payer --------------- et voilà |
lapattefolle |
Voilà, après un temps d'adaptation je le voyais un peu comme ça aussi.
--------------- A/V |
toninus |
|
-the_reaper- |
|
lapattefolle |
Vahire | J'ai commandé sur SB, je verrais bien ce que ça donne.
|
wazany | hum j'ai une boris Goudenov dans ma cave et vue que je connais pas IRS je testerais pour le prochain coup --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Vahire |
|
poutrello |
|
jonas c'est mon identité | bon, la durham magus c'est vachement bon, j'ai hâte de tester leurs autres bières Message cité 1 fois Message édité par jonas le 01-03-2013 à 11:18:07 --------------- et voilà |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
-the_reaper- |
lapattefolle | À bières cultes ils en avaient en cadeau (le tumbler), je le trouvais moche je l'ai pas pris --------------- A/V |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lapattefolle | Enfin ma première West XII --------------- A/V |
ketwi Unique Forever ★★ | moi j'ai bu une Ernestine de la Goutte d'Or, c'est vraiment pas mal, très amère |
welin | Ce soir première au fleurs du malt (le bar).
|
Bbelgarion :o |
|
Theartemis |
BenO Profil: Chercheur | Une petite http://www.brasserie-correzienne.c [...] article103
--------------- Python Python Python |
Bbelgarion :o |
|
Theartemis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |