| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 14:51:27 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Bbelgarion :o |
|
rahanus |
Message édité par rahanus le 08-11-2012 à 14:59:02 |
rahanus | J'ai jamais eu l'occaze de goûter une des black damnation autre que la double et la single black... Je suppose que ça vaut son pesant de cahouètes |
Theartemis |
|
wazany | tain je pensai que vous disiez Bande dessinnée --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 15:17:41 ![]() ![]() |
toninus | Dès que j'ai l'occasion d'aller chez De Struise je fais le plein.
|
rahanus | Il est possible de se faire livrer en France évidemment. |
Theartemis |
Theartemis |
|
rahanus | A comparer avec le prix à la vieille école ou chez deca qui tourne autour de 2 à 2,5€ la black albert. |
toninus | En effet, ça attendra... |
rahanus | Bon c'est pas tout ça mais c'est l'international stout day, j'vais aller voir ce que j'peux bien m'envoyer derrière la cravate... |
DjMerguez | Quelle est l'adresse pour le site de vente en ligne de De Struise ? http://www.beerinvest.eu/ me demande un identifiant… |
rahanus | J'te comprends. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | moi j'ai pas de stout |
poutrello |
Theartemis |
|
Theartemis | En plus ya pas de mousse sur ta photo |
BapXp |
|
lapattefolle | Allez pour le stout day j'ai enfin bougé sur untappd (pseudo crazyleg) Message édité par lapattefolle le 08-11-2012 à 21:30:13 --------------- A/V |
Van Winkle Tchic tcha |
Mais là j'enchaine sur une Eviltwin Cocktail Molotov Message édité par Van Winkle le 08-11-2012 à 23:05:09 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
rahanus |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 10:33:00 ![]() Bon, au frigo, j'ai une Guinness Special Export Stout |
wazany | Non et 12/13° --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 12:03:27 ![]()
|
Theartemis | La Rasputin de chez De Molen par exemple, Evil Twin Christmas Eve At New York City Hotel Room, Hercules Stout.
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 12:33:24 ![]()
|
rahanus | Pour éviter la grosse artillerie, il faudrait plutôt commencer avec des stouts plus classiques. Niveau belge tu as le monk's stout et le stouterik qui sont des stout de base, les ricains de sierra nevada font un stout très agréable, les canadiens Mc Auslan font aussi un stout super, le St Ambroise oatmeal stout. Tout ça tourne aux alentours de 5-6% d'alcool.
|
toninus | Sur Brouettes de Bière, tu as l'Aphrodisiaque et la Péché Mortel de Dieu du Ciel, la Oatmeal Stout de St Ambroise, les Brewdog Paradox et Tokyo, la Hercule... |
BapXp | Sinon pour les stouts "légères" une excellente référence assez trouvable selon les endroits est la Samuel Smith Oatmeal Stout, plus que très recommandée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |