| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 17:56:31 ![]() ![]() |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
rahanus |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | nrbr vous ici ?? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lapattefolle |
lapattefolle |
toninus | Jolie commande en tout cas. |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 21:22:00 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bouré c'est mieux. Bon ce soir c est mc chouffe, maredsous 8 et rochefort 10. Du classique mais en pinte au bar ca demenage ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Bbelgarion :o |
lapattefolle |
lapattefolle |
lapattefolle | J'ai honte mais pour l'instant ma référence du genre abt c'est la traquair jacobite --------------- A/V |
toninus |
rahanus |
poutrello |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai passé la soirée chez un pote ce soir, on devait aller à l'Express de Lyon mais c'est tombé à l'eau, du coup on a pris des bières en allant chez lui. Y avait pas grand chose donc on a pris des trucs que j'avais pas goûté. Tripel Ename, une trappiste mais très moyenne en fait, rien d'exceptionnel, j'en reboirai pas. La Barbar Bok c'est une brown ale, j'aime bien c'est pas mauvais, le goût fruité est moins puissant que la punk mais limite je préfère, elle est pas très amère et contient un peu de miel. Y en a six autres, on a pas eu le temps de les boire, ce sera pour une autre fois. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-11-2012 à 01:47:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
beer city |
|
poutrello |
lapattefolle |
Effectivement sur ratebeer elle n'est pas abt --------------- A/V |
toninus |
Message édité par toninus le 08-11-2012 à 10:31:38 |
poutrello | En plus les bieres au miel c'est non conforme au topic |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Wé, bon de toute façon c'était pas mal sans être une tuerie, petite soirée hier en fait. Les autres bières sont restées chez mon pote, je sais pas du tout ce qu'elles valent, on les goûtera la semaine prochaine. En attendant je boirai des valeurs sûres samedi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lapattefolle |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ah dommage jvais avoir du mal à célébrer, je suis encore la gueule dans le pâté d'hier. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
rahanus |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai que la Paradox Jura qui est considérée comme stout en fait --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus | Ahahah ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | M'en reste 12 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus |
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 08-11-2012 à 14:49:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |