| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 23:42:33 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ketwi Unique Forever ★★ |
|
wazany | Allez pour ce réchauffer un petit mochaccino --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Pour accompagner une assiette mixte plus une excellente snowball --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany | Et pour la fin une amarillo qui sais bien compléter se petit repas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lapattefolle | Bon je me suis fait un panier biere-revo, va falloir que j'en enlève sinon je vais manger des patates Sinon I beat you à 1.99 sur la brouette Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 27-10-2012 à 15:28:16 --------------- A/V |
toninus | La IBU en promo sur brouette se périme fin décembre. Mais elle est toujours bonne, le houblon est juste un peu atténué... |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 17:51:08 ![]() ![]() |
wazany | Il me semble que j'ai déjà goûté ça va à finit dans levier regardée sur le topic ou sur mon site peut être tu l à eu à quel leclerc ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Dans le lot, pour mon pote, la Punk IPA et la Sierra Nevada Pale Ale ont fait très forte impression (à titre perso je préfère de très loin la Sierra Nevada), la Rochefort 8 paraissait beaucoup trop lourde (j'aurais peut être dû lui faire gouter de la Westmalle Tripel mais moi j'aimais bien la Rochefort). Message édité par Rhadamenthos le 27-10-2012 à 20:50:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
wazany | La fine mousse bonne ambiance et quelques bonnes bières et whisky même pour un newbee --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 27-10-2012 à 21:32:03 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
toninus | Bon alors sinon, mon CR sur les To Øl :
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 27-10-2012 à 22:11:38 |
wazany | La Mochaccino Messiah au fût je l'ai trouvé superbement équilibrée je la met dans mes préférée --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dinsdale |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Y a aussi les brasseries Lancelot, je crois que c'est breton, mais j'en garde pas un souvenir impérissable. J'ai bu des non filtrées, c'est pas mal sans être exceptionnel. Y a plein d'autres brasseries à l'imagerie celtique ou arthurienne, j'aime bien le style donc j'en prends de temps en temps mais mon coeur reste aux belges. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-10-2012 à 02:07:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
poutrello | Imperial ipa rogue a la pression, beertemple, next level shit |
o'rome Extrémiste modéré | Brewdog Punk IPA à 2€, y a de la Sammischlaus également, à AUCHAN Osny (95) le responsable du rayon a craqué.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
dinsdale |
|
dinsdale |
|
BapXp | Ah oui la brasserie des fous faudrait que je teste tiens, on m'en a déjà dit du bien. Sainte Colombe j'en ai un assez mauvais souvenir, et Coreff je maintiens que c'est naze (et j'aime bien les bières anglaises) Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 28-10-2012 à 14:48:43 |
dinsdale |
Message édité par dinsdale le 28-10-2012 à 14:55:20 |
|
dinsdale | Oui, mais le choix est gigantesque. Saveur Drink c'est pas difficile d'accès par contre l'abbaye des saveurs c'est dans le vieux Lille. Message édité par dinsdale le 28-10-2012 à 16:00:00 |
nogneller Mr Yeti | Pour les parisiens, ouverture prochainement d'une nouvelle cave à biéres dans le 4e vers Bastille.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ah cool. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 28-10-2012 à 17:27:07 |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est lequel le mieux, Ploegsteert ou Warneton ? |
Theartemis | Je suis toujours allé à celui de Ploegsteert, je connais pas l'autre. |
Stef32 | Testé une St Stefanus blonde (bon, mon intérêt était que le nom de la bière est basée sur mon prénom + "anus" Message édité par Stef32 le 29-10-2012 à 21:21:58 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |