| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 21:03:34 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany | Ok merci pour cette explication Message édité par wazany le 20-10-2012 à 22:20:48 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ketwi Unique Forever ★★ |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany | Allez hop ce midi une petite Celebration Ale (2011) peu complexe pas d'une grande amertume ce bois très bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BapXp |
|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 15:59:29 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 21-10-2012 à 16:16:24 |
BapXp |
|
lapattefolle |
J'avais bien aimé moi, un peu crémeuse et bien tourbée. --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 12:39:51 ![]()
|
r0ckw1ld3r |
|
poutrello | Retour sur la Brooklyn East IPA
|
toninus | L'étoile du nord, c'est autocollant, ça part en mettant de l'eau très chaude dedans et en tirant doucement 5 minutes après, le temps que la colle ramollisse. |
poutrello | je tente de ce pas
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Puisque c'est la mode, maintenant de prendre en photo sa consommation. Voilà ce que j'ai prévu de boire avec un pote demain soir (une vingtaine d'euros) :
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-10-2012 à 16:21:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bbelgarion :o |
|
BapXp |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-10-2012 à 16:32:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon à force de bars et de whisky je n'ai plus RIEN chez moi (sauf les bières de Sytch Mon panier de minimum syndical fait 130 fpdin chez bières revo et 50 chez brouettes. Mais je voulais prendre une bouteille de sky en Décembre ... je ne sais plus que faire. En même temps y'a un bail que j'ai pas goûté de bonnes nouveautés. Halp Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 22-10-2012 à 18:47:48 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Theartemis |
|
toninus | Le sky ce n'est pas rentable vu le prix au litre.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ca se boit moins vite aussi (en théorie Message édité par ollie_le_clodo le 22-10-2012 à 19:00:03 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | Certes, mais tu bois tous les jours la même chose... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | J'attend les mienne réception prévu dans 1 semaine j'espère ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La Tsarina Esra c'est bon, buvez-en !
toninus |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouch la Lancelot XI.I à 4.52€ sur biere-revo, pour ceux qui en veulent un jour, dites-moi, je l'ai à 2 fois moins che sur Avignon --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lapattefolle | La rigor mortis ça manque pas de retour ! Bien Belge et en même temps un peu amère Message édité par lapattefolle le 22-10-2012 à 20:44:08 --------------- A/V |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Y'a des bonasses chez saveur bieres --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |