| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent : Y'a délices&caprices qui est très bien vers la rue des bouchers/galeries de la reine aussi. Après y'a MaltingPot un tout nouveau magasin qui vient d'ouvrir vers Flagey (super choix, bon prix
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 15-08-2012 à 14:44:29 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 14:43:40 ![]() ![]() |
fat mama | (j'ai vidé ma toute dernière SHNS hier soir |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] r=RSS-3208
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fat mama | bon, je dois passer chez ma gonzesse, elle habite tout près du vieux spijtigen duivel, je vais m'y arrêter prendre une XX bitter. j'ai jamais goûté, et à mon avis c'est le bon jour |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vois bien Barack boire des Dogfish Head, Smuttynose, Anderson Valley etc devant un match de base ball dans la Maison Blanche --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
fat mama |
À la vôtre ! --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 16:11:07 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | barbec' chez des amis ce soir, j'apporte une Pleine Lune Aubeloun en 75 cl --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Van Winkle Tchic tcha | Non, deux caisses de Maes Pils comme vu précédemment ici --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poutrello |
toninus | Sorachi Bitter pour moi |
beer city |
Cela fait peut-être bizarre de reprendre un si vieux message, mais je voulais juste dire que pour moi l'Italie mériterait une catégorie rien qu'à elle. EDIT: ah et vu que c'est la tradition ici, je m'intègre à la communauté. Dégustation du moment, une petite (enfin, 75cl quand même) Mistinguett de chez Sainte-Hélène, micro basée dans les Ardennes, en Belgique. Une petite blonde sympa, 6.5%, équilibrée entre le malt, la levure et le houblon. Les mauvaises langues diront que c'est neutre, moi je trouve que c'est plaisant car "simple" (dans le bon sens du terme) et que parfois c'est agréable de quitter les extrêmes pour "remettre à zéro" son palais. Message édité par beer city le 15-08-2012 à 18:20:20 |
BapXp | Le problème étant qu'elles sont encore difficiles à trouver, et qu'on doi être 2 ou 3 à en avoir déjà bu, quoi... (même si ça va mieux ces derniers mois) |
acteon89 | Thornbridge Jaipur ipa ce soir, pas mal du tout par cette chaleur |
beer city |
|
Van Winkle Tchic tcha |
acteon89 |
Van Winkle Tchic tcha |
wazany | bu lundi elle est pas mal --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fat mama | combien d'IBU la xx bitter ?
|
wazany | Hate d'en voir dans ma GS --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ptite Sorachi Bitter Mt Salève ce midi, miam miam. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 14:05:18 ![]()
|
fat mama | tiens d'ailleurs, hier en rentrant chez moi j'ai ouvert un de mes fûts de 5L de cuvée des trolls, ben même si ça faisait plusieurs heures que j'avais bu ma xx bitter, elle a complètement modifié la perception du goût de la cuvée des trolls, que je connais par coeur |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | I Hardcore You pour ce soir.
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ouip --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | toninus m'avait dit qu'il l'avait pas trouvé extra je crois si je me trompe pas
lapattefolle | Franchement ça me ferait mal de gâcher une I Beat You avec de la HIPA Juste pour avoir l'étiquette quoi /hater Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-08-2012 à 15:24:51 --------------- A/V |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lapattefolle | Je forçais le trait la hipa est loin d'être mauvaise, mais dans le style ya mieux tout simplement --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |