| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
BapXp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 22:18:20 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus | J'en ai bu qu'une une fois, faudrait que je regoute. Mais elle ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable... |
toninus |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lapattefolle |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 00:36:44 ![]() ![]() |
Theartemis | 71 Euros + environ 10 de plus pour les trois single hop Mikkeller c'est ma copine qui les a payees avec une duchesse de bourgogne pour un pote. |
wazany | Ils ont de nouveau de la rosé d'hibiscus j'ai particulièrement bien aimé celle ci --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Tiens si vous voulez m'aider à faire les catégories pays/brasseries n'hésiter pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 28-05-2012 à 12:17:56 |
wazany | Ok je fait ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
flyingrabbit |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | si je vous dis qu on a dormi sur le trottoir devant l auberge car on arrivait pas a aller au bout ?
Message cité 3 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-05-2012 à 21:03:34 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany |
Phil883 |
Theartemis |
|
flyingrabbit | Après le franxprix mystere, j'ai trouvé une punk a Auchan hier !
|
toninus |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
flyingrabbit | Non, Velizy 2 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. |
--------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
lapattefolle |
wazany | Dite vous connaissez une boutique qui vend au détail/au gros prêt de Pontault-Combault car on peut m'avoir une adresse ou ils font apparemment des super prix sur plus de 180 bière différente --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
lapattefolle |
lapattefolle | Là j'aurais du mal à faire la différence avec la Bitch Please, au nez c'est similaire, en bouche c'est surtout plus fort. --------------- A/V |
Stef32 |
wazany |
lapattefolle | Bon sans surprise c'est plus fumé/tourbé que la BP (Jura vieillie 8 mois en fût, la Islay est vieillie 18 mois). Sur la Jura la tourbe revenait progressivement en fin de bouche, la ça arrive avant avec du café, et quand la tourbe revient ça réchauffe Message édité par lapattefolle le 29-05-2012 à 22:41:05 --------------- A/V |
wazany |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |