| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : --------------- A/V |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 15:33:53 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu veux dire que pour toi la I Hardcore You n'a aucun intérêt et qu'il vaut mieux rester sur la I Beat You c'est ça ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lapattefolle | Dans l'absolu non, mais je pense qu'en comparaison oui la IBY est meilleure que la IHY.
--------------- A/V |
toninus | Mais non elle n'est pas mauvaise, tu peux y aller.
|
toninus | Une bière à tester pour ceux qui sont ou iront aux States :
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | Arf zappé...
Message édité par toninus le 16-08-2012 à 18:35:31 |
wazany | petit tour au carrefour city de troyes bon ils en avaient plus beaucoup mais j'ai tout rafflé ils en reçoivent mardi ça devrait le faire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
acteon89 | Saison Dupont ce soir, 33 cl c'est pas assez |
fat mama |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 19:23:55 ![]() ![]() |
fat mama | 4,40 euros. J'en ai vu quatre je t/m' en ai/suis pris deux --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
wazany | Elle est bonne? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 4.40 c'est cool. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus |
|
wazany | Ouaip c'est vraiment tentant mais faut que je me renfloue pour vous suivre dans cette aventure --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Braquer une école ça me botte Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 16-08-2012 à 20:19:30 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
fat mama |
Ma petite récolte du jour --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Du lourd bien joué Sauf ptet la bioloo Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 16-08-2012 à 21:21:11 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
BapXp |
|
fat mama | Moi j'aime bien la belgoo, alors j'ai pris une bioloo pour tester Je sors la trashy blonde du surgé dans 5 minutes --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
fat mama | En tout cas le magasin est sympa, on sait vraiment pas où donner de la tête --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
fat mama |
Fait 30 degrés dans mon appart, même une jupiler blue me ferait du bien right now --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Une bleue .... gosh ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fat mama | Bon ben déjà la trashy, j'adore Ça goute le pamplemousse, c'est frais c'est goutu ça déchire sa mère --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
ausirirus Beer Geek |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 17-08-2012 à 09:45:01 |
toninus | Moi j'ai bien aimé la Arboo et la Bioloo. Mais c'était à une époque où je n'étais pas encore expert en IPAs... |
ausirirus Beer Geek | Quelqu'un à déjà gouter le bières de chez 8wired ?
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |