| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 15:19:32 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | les bières de la brasserie des Garrigues sur saveur-bière --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | toninus => non non elles sont bien arrivées sur saveur-biere
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | Bah elles sont sur les deux alors.
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Bon je viens de gouter la leffe royale...
|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 23:06:04 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Dites, vous pensez qu'il y a un quelconque espoir que la Karmeliet sorte en fut PerfectDraft ? --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tant qu'il s'agit d'une brasserie n'appartient pas à InBev, à mon avis non. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Ah bah voilà, je me doutais qu'il y avait un groupement derrière PerfectDraft, mais je ne savais pas lequel.
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En gros sur les systèmes pressurisés tu as 2 gros trucs verrouillés :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Visiblement, y'a maintenant une tireuse qui permet d'utiliser tout type de fût:
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est la descendante de feu la Wunderbar, qui avait plutôt une bonne réputation. Pour les fûts non-pressurisés elle oblige à utiliser leur format de cartouches de CO2, sinon tous les adaptateurs nécessaires pour les autre formats sont en effet fournis. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Après l'effort le réconfort.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
acteon89 | Petite Arabier ce soir, vraiment bonne! un peu forte en alcool mais cette odeur de miel, cette amertume |
toninus | Bu la Founders Porter hier soir, excellente!
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BapXp | Bon, j'ai acheté une Lost Abbey Judgement Day (ils en avaient quelques unes dans mon magasin |
Stef32 | Fine mousse ce soir. Au programme, 5 a.m, Agent provocateur et Fleurac --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
poutrello | Outland IPA >>> Agent provocateur |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
fat mama |
|
BapXp |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | En France je crois que c'est quasi impossible d'en avoir des Lost Abbey, je me trompe ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
acteon89 | Petit tour a la Route des Bières a Aix:
Message cité 2 fois Message édité par acteon89 le 10-08-2012 à 17:10:22 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah j'y vais demain à Aix Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 10-08-2012 à 17:35:51 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
acteon89 | Oui rue des Cordeliers. Il n'as que deux Mikkeller (i beat you et j'ai pas reconnu l'autre |
toninus |
Message édité par toninus le 10-08-2012 à 18:05:28 |
lapattefolle |
La Trappe Puur j'avais pas trop aimé, pas mauvais mais sans intérêt.
--------------- A/V |
acteon89 | C’était la dernière en plus -_- Et dans le peu que j'ai dégustée, c'est vraiment une de mes préférée. Message édité par acteon89 le 10-08-2012 à 22:27:14 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu veux dire que t'as pris la dernière Gonzo ?? Et comment je fais moi demain ?? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
acteon89 | Message édité par acteon89 le 11-08-2012 à 00:31:53 |
Desolate Long live death ! |
|
poutrello |
wazany | C'est bien c'est pas trop loin de saint cloud je vais pouvoir y passé mais sinon les bière son pas trop chère? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lapattefolle | De Craig Allan, pour moi cuvée d'oscar >> agent provocateur
--------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |