| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : --------------- A/V |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 10:45:43 ![]() ![]() |
wazany | http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus | Bon va falloir faire le plein rapidement :
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poutrello | Certains commentaires sont magiques |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu l'as bu seul ?? Le format me rebute pour boire une bière seul quand même ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | Ben ça fait juste 2x33cl... Une moitié en apéro et l'autre après le repas. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est vrai que c'est du 66 cl le format américian, je crois toujours que c'est du 75 cl !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 23:51:53 ![]() ![]() |
toninus | Bah le 75cl, ce n'est pas beaucoup plus gros |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sur une bière > 10° (je parle pas forcément de la Mongo) 75 cl ça tape bien quand même ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | Certes, il faut prévoir le coup. Mais c'est tout à fait faisable (et je parle en connaissance de cause). |
acteon89 |
|
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poutrello |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La Trappe Puur à l'air pas mal --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. | Ouverture du bar des Fleurs du Malt repoussée au 30 septembre.
Message cité 1 fois Message édité par topmoomoot le 12-08-2012 à 12:34:29 --------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. | Mais... Sytchev a des dettes partout en fait --------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
wazany | oui >< --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Vous savez si y a des clubs d'amateurs de biere en belgique ?( genre qui se réunissent dans un local, font des soirées autour de bieres rares/étrangeres etc ?), vous pensez que ca peut avoir du succes ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany | Je ne sais pas mais en Belgique tout est possible --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon voilà voilà petit CR vite fait --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. |
--------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
wazany |
edit : c'est le dessert qu'on vois sur la dernière? Cay étrange Message cité 1 fois Message édité par wazany le 12-08-2012 à 15:07:08 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany |
pukarua | Petit passage a la brasserie du Mt Salève ( c'est dans ma région ) accueil sympa ( pas le brasseur, sa mère peut etre ? ) Message cité 1 fois Message édité par pukarua le 12-08-2012 à 17:19:01 |
toninus | Bon bah puisque c'est comme ça moi aussi je me fais une bière au chocolat!
Message édité par toninus le 12-08-2012 à 17:41:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |