| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
toninus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 17:45:25 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Hardcore IPA à table --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | T'as la Red Hop Head de Greenflash par hasard toninus ?
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | Nope ils ne l'ont pas à la Capsule...
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai envie d'aller aux USA pour boire boire boire leurs bières magnifiques --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 18:25:44 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 04-07-2012 à 18:30:29 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 18:42:10 ![]() Bon j'ai testé la deuxième rauchbier (la weizen), toujours pas fan.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais bu la Weizen pour ma part, vraiment agréablement surpris.
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 19:21:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 19:21:26 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca vient de Bamberg en Allemagne, ville réputée pour cette Rauchbier, et ville très très jolie parait-il.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sympa La Série noire --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 1.13 € --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 2.14€ c'est vraiment pas cher comparé au prix où on la trouve généralement en cave ou sur le net !
lapattefolle |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Brewdog c'est devenu trop hype --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lapattefolle | Sinon à Bières Cultes la fille m'a dit que finalement ils n'auront pas de Nogne O --------------- A/V |
lapattefolle |
Mon avis perso : certains de leurs produits sont vraiment extraordinaires, mais vu comment ils se la pètent il y a encore trop de déchet...
--------------- A/V |
Elle me plait beaucoup aussi. C'est quoi le pb avec le mega blend ? Pour brewdog, je ne vois pas énormément de déchet, même si je n'aime pas tout. Tu penses à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 04-07-2012 à 21:42:00 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai été déçu de la Paradox Arran, Christmas Porter et There is no Santa mais c'est pas non plus à jeter.
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ah oui c'est vrai, j'ai pas pris les Noël car je sentais la déception à plein nez. Je me suis pas trompé vu tout ce que j'en ai entendu. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | J'ai gouté les Brewdog de Noël à l'association (la dernière soirée de l'année était sur le thème des bières de Noël), c'est vrai qu'elles n'ont rien de fantastique, même si ça reste encore buvable.
|
BenO Profil: Chercheur | une snake dog ipa --------------- Python Python Python |
BapXp | Paradox Isle of Array ça pootre, juste pas hyper marquant. Paradox Jura c'est génial. Pour l'instant, le seul truc que j'ai pas aimé chez Brewdog, c'est la bitch please islay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |