| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 12:55:07 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Tu bois une De Ranke au Moeder Lambic mec Plus sérieusement, tout le monde est le bienvenue ici, pour découvrir ou parler de toutes les bières (sauf les pisses d'ânes, ok). Après oui, on essaye de goûter un maximum de choses délicieuses mais bon, je n'ai pas vu d'élitisme sur le topic (les smiley Fillon c'est humour HFR hein Bref, c'était quelle De Ranke (une des meilleures brasseries Belges, je le répète) ?? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 04-07-2012 à 13:01:42 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 04-07-2012 à 13:05:52 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | Oh non ils ont reçu plein de nouveautés à la capsule, je vais devoir passer une commande avant septembre...
Message édité par toninus le 04-07-2012 à 13:27:08 |
toninus | Et du To:Ol, du 8Wired... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
J'ai du mal a me laisser tenter par les Mikkeler, la xx-bitter c'est un peu ma limite niveau amertume... Anyway jsuis plus très aventurier, faute d'amateur avec qui trinquer --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
BapXp |
|
Bbelgarion :o |
|
Tu notera que la contradiction entre le debut et la fin du post était volontaire J'ai enfin pu passer une journée de touriste a BxL, et entre le Delirium et Moeder, falait bien tester un bar mythique C'etait une XX-Bitter, jamais testée en pression, elle est parfaite pour les fortes chaleurs Sinon ça fait 7 ans que je squatte ce topac, et j'ai déjà trinqué une paire de fois avec VC, donc je suis déjà le bienvenu... mais le type qui vient lurker et tombe sur ces posts quasi scientifiques et peut prendre peur, alors faut instaurer un quota de "j'ai bu une chouffe/troll/brigand/maredsous ce midi" pour pas trop faire secte des micro-brasserie scandinaves intimiste --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 13:50:37 ![]() ![]() |
toninus |
Message édité par toninus le 04-07-2012 à 13:53:37 |
Boire seul, j'ai pas envie... alors les découvertes bière/whisky, c'est a compte-goutte --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
BapXp |
Ben ouais, mais si on se met à boire tout ça le midi on va finir par devenir alcoolique
|
BenO Profil: Chercheur | Je me suis fait un panaché / picon ya qqs jours :x --------------- Python Python Python |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai mis La série noire au frais pour ce soir.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est grave de boire des stouts l'ete ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Non mais disons qu'à 16h quand il fait 35 degrés, y'a mieux qu'un stout à >10° --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je savais pas que la End of the history de Brewdog avait été détrôné !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain une biere a 60 degres --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca doit être bien cher surtout ... Tu bois ça comme du whisky après de toute façon, 20-25 ml pas plus. Message édité par sytchev013 le 04-07-2012 à 15:42:22 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | 25cl de bière à 60% c'est déjà pas mal...
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah tout s'explique !
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 16:32:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 16:36:03 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 04-07-2012 à 16:38:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'en ai pas bu des litres et des litres durant toute mon adolescence, mais je commence à saturer sur ce goût de levures aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
BapXp | Pareil, sauf Carolus et éventuellement Westmalle... (qui sont moins "typiques", certes)
Ouep |
Sans doute pas les premiers mais à part les Struise ou Brewdog, je crois pas que beaucoup se soient amusés à faire des eisbock. Même aux US, j'ai pas de notion de ça récemment ou par le passé. Message édité par ollie_le_clodo le 04-07-2012 à 17:04:35 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
BenO Profil: Chercheur | N'oublions pas wikipedia :
--------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur | La tokyo aussi ?
--------------- Python Python Python |
toninus | Non, pas la Tokyo*, c'est juste des levures à Champagne... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Quel est le degré d'alcool maxi qu'on peut obtenir sans eisbock ?
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
toninus | Je crois qu'il y a une Samuel Adams à 20% et quelques mais je ne sais plus le nom. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |