| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 21:54:56 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | la saison. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. | +1 --------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
wazany | Ok va pour la saison Merci de vos conseil et à bientôt pour de nouvelle aventure --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tiens j'étais inspiré cet aprèm, j'ai fait un petit album brewdog bars sur mon flickr : --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | Je profite du rafraichissement amené par ces deux jours de pluie (passage de 35°C à 15°C) pour m'ouvrir la Dark Horse Fore Smoked Stout.
Message édité par toninus le 02-07-2012 à 19:54:49 |
flyingrabbit |
Bbelgarion :o | Petite commande avant d'aller bosser :
Edit : Pas la bonne Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 03-07-2012 à 10:35:43 |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 10:33:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 10:41:53 ![]() Bon je vais raider le Malting Pot encore, !a va chier |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ah ben enfin --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mirtouf Light is right ! | [quotemsg=30822818,18929,284799]Petite commande avant d'aller bosser :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Qui dit arrivée du mois de juillet dit Punk IPA à l'apéro --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ma 1ère du mois de juillet --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | on est le 3 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'avais pas bu de bière depuis jeudi dernier --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oui j'avais lu ça aussi, la conservation est meilleure en canette qu'en bouteille en verre --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 20:41:23 ![]()
J'ai été calme vu que je venais d'acheter un Yamazaki 10y - Brewdog Dogma
Et décidément, les allemandes j'arrive pas. L'arrière goût est là, mais la première gorgée c'est de la flotte... Reste à voir comment les Durham se comporteront. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 20:43:09 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 20:44:15 ![]() LOL@ le topic muscu en topics suggérés |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | la Rauchbier est très particulière pourtant, je suis fan ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
BapXp |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je la trouve aussi plus rafraîchissante au fût.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ce topic me fait flipper... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Van Winkle Tchic tcha |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Depuis 2 ans c'est n'importe quoi, si tu parle pas que d'IPA que tu ne désigne pas une bière sans connaître son IBU et que tu bois autre chose que des Single Hop, t'es totalement largué du topic... De toute façon HFr ça finit toujours comme ça, tous les topics d'HFr finissent dirigés par des intégristes du domaine... Alors, haters' gonna hate
Mais c'est vraiment une super idée que de filer de l'orge à grignotter Message cité 4 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-07-2012 à 08:17:05 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 08:28:46 ![]()
|
Bbelgarion :o |
|
toninus | LesDe Ranke c'est pas des IPAs mais c'est bon quand même hein!
|
BapXp |
Meuh non |
Bbelgarion :o |
|
pukarua | terreaux, mais vieux lyon aussi normalement. Voir tous les berthoms de france vu que c'est une multinationale ( ouais j'abuse ) |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 11:47:19 ![]() Je me suis ouvert la Durham White Stout pour ce midi par ces chaleurs déraisonnables Ben putain, j'ai trouvé une alternative de premier choix à la traditionnelle XX Bitter Amertume bien présente mais hyper maitrisée, des arômes de citron et un arrière goût très boisé. Très très bonne surprise, j'ai hâte de goûter leur Cloister. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 11:47:44 |
BapXp |
|
BapXp | Ah |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |