| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 22:24:43 ![]() ![]() |
toninus | Pas d'accord pour la Hardcore.
|
lapattefolle |
Le mega blend je l'ai trouvé plat, pas trop de profondeur. Comme déchet chez brewdog je dirais there is no santa et 77 lager La paradox j'avais trouvé ça énorme, comme les bitch please edit : grillé sur certaines Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-07-2012 à 23:35:16 --------------- A/V |
BapXp |
Euh 5AM qu'on n'aime pas ok, mais bateau, j'aimerais bien connaître une autre bière qui ressemble de près ou de loin à ça... |
lapattefolle |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bah c'est une bonne ipa je trouve, bien résineuse, tirant presque sur le caramel. Pis elle tape un peu si tu les enchaîne. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 05-07-2012 à 10:06:37 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 10:04:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 10:04:48 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Du fruit rouge j'en ai senti dans la hops kill d'ailleurs.
--------------- A/V |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 10:10:10 ![]()
|
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 05-07-2012 à 10:36:24 |
BapXp |
Pour la jura si justement je trouve Pour le reste évidemment que c'est meilleur que du InBev, faut pas déconner
Ben la hops kill est clairement censé être la version "hardcore" de la 5AM, donc on retrouve un peu les mêmes choses oui... Raisnon pour laquelle j'adore les 2 (d'ailleurs, elle est pas passées loin de s'appeler 5PM Devil, je trouve que ça aurait été beaucoup mieux...) Message édité par BapXp le 05-07-2012 à 12:21:21 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lapattefolle |
turtounet | Quelqu'un a déjà testé la Liefmans "on the rocks"? Bière fruitée à servir avec des glaçons |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Allez, Sierra Nevada Celebration Ale au frais.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu l'as acheté au moins ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lapattefolle |
lapattefolle | Oui --------------- A/V |
cd5 / g r e w t | Tort parce que le tortue --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
toninus |
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 05-07-2012 à 15:28:45 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BapXp |
Oué, enfin je pense que ça dépend des coins, mais par chez moi il n'y a pas de Chouffe au supermarché, quoi
Tu devrais aimer la jura alors je pense |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |