| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 19:20:47 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bourrin --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'aurai pu leur amener la Boogoop, la Nogne O Imperial Stout ou la Smoked Baltic Porter en grand format, donc je sais pas si ils auraient gagner au change |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 02-04-2012 à 09:48:20 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Hey j'ai trouvé un nouveau stout pour toi sytchev
Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 02-04-2012 à 11:31:37 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus | Une nouvelle IPA chez Flying Dog :
|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 12:39:50 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Il me semble --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
brains In riding I trust ! | J'en suis copropriétaire --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Ouverture d'une route des épices ! Message cité 1 fois Message édité par brains le 02-04-2012 à 19:34:41 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pas ma Dieu du ciel préférée, mais sympathique oui. Enfin, j'ai aimé toutes les bières que j'ai bu de cette brasserie en même temps ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah cool ça
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | T'as lesquelles de prévu du coup pour la semaine ? |
toninus | Lundi : Appollo
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Lundi : cirrhose --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
brains In riding I trust ! | Il reste bien en bouche le gout poivrée de la route des épices --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 20:23:57 ![]() |
Gnub |
ouais elle gratte un peu le fond de la gorge Message édité par Gnub le 02-04-2012 à 20:25:35 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 20:29:46 ![]() Vous conseillez quels bars dans Paris?
|
BenO Profil: Chercheur | La gueuze à une époque ! (je n'y suis pas retourné récemment). --------------- Python Python Python |
lapattefolle |
Je suis en train d'en boire une, je suis un peu déçu.
--------------- A/V |
lapattefolle |
Ouais bien poivré, à boire pour goûter c'est sympa mais je pense pas en reprendre --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |