| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Ouais bien poivré, à boire pour goûter c'est sympa mais je pense pas en reprendre --------------- A/V |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 20:48:28 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
lapattefolle |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | T'as bu quoi avant ? Car tu devais être trop bourré, t'as dû ouvrir une Pils à la place de la Mikkeller 19 je suis sûr |
lapattefolle |
lapattefolle |
lapattefolle | Si j'étais un salaud je me ferais la black peat pour compenser, mais je pense la boire avec brains --------------- A/V |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
lapattefolle | Finalement je me fais une pannepot pour amortir l'amertume Message édité par lapattefolle le 02-04-2012 à 21:57:03 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 21:56:57 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | Orval ce soir. --------------- Python Python Python |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Elle devait être daubée --------------- A/V |
lapattefolle | Je me suis mis un filet de rhum vanille dans le fond de ma pannepot, c'est répréhensible ? --------------- A/V |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
wazany | Les vrais prennent les fût de Tokyo* --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | mais c'est juste un truc que tu met dessus pas d’électricité juste du gaz --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BenO Profil: Chercheur | On trouve plus la wunderbar ? ça peut etre http://www.bier-box.com/ ? edit : Russel Hobbs = BIERBOX = anciennement WUNDEBAR Message édité par BenO le 03-04-2012 à 09:58:28 --------------- Python Python Python |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 10:14:40 ![]()
|
wazany | Et sinon pour les plus pauvre je ne retrouve plus ce qui permet de garder plus longtemps ses petit fût --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 11:16:02 ![]() Surtout que les pompes domestiques que j'ai vu étaient jamais fameuses |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 03-04-2012 à 11:26:39 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Il y aurait moyen de faire un petit classement des fûts pour cette été ça peut le faire ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Pas mieux qu'une kro? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La Kro, comme la 1664 (et probablement d'autres marques du même groupe), est maintenant en effet vendue en fûts pressurisés. Le robinet qu'ils utilisent n'est pas top, celui des Beertender (Heineken) est mieux foutu à mon goût (tuyau plus large), mais sinon ça marche pas mal. On en trouve de plus en plus facilement dans le commerce, sinon chercher les sites de vendeurs de mini-fûts, la plupart proposent des livraisons à prix assez intéressant, et ça permet aussi de tester des plus petites productions avec le même genre de système (Cuvée des Trolls, Angelus, Page 24, etc.).
Message édité par fdaniel le 03-04-2012 à 14:49:58 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wazany | Ben si tu as un bon vpc rapport qualité/prix je suis preneur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Faut fouiller dans les résultats Google pour "mini fûts de bière", tous n'ont pas les mêmes conditions de livraison (chez certains c'est offert à partir de 100 € d'achat, d'autres ont des forfaits jusqu'à 6 fûts, etc.). Même Brouette de bières vends des fûts, à ce que je vois. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |