| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 18:05:04 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Theartemis | Pour fêter les 30 ans de ma copine demain, on a commandé un fût de 20L de Houblon Chouffe |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | en terme d'IBU la Sorachi est plus élevé je crois
|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 22:30:57 ![]() ![]() |
toninus | Ouep, les single hop Mikkeller sont à 100 IBUs, et sont brassées pour faire ressortir le houblon, donc moins de malt pour adoucir.
|
|
lapattefolle |
La sorachi je me souviens d'un peu de rose et de beurre.
--------------- A/V |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je me rends compte que je m'en souviens plus du tout de la Hardcore IPA en fait ...
Message édité par sytchev013 le 30-03-2012 à 23:17:59 |
brains In riding I trust ! | Elle aurait mérité d'être un peu plus fraiche, mais c'est un bonheur --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toninus | à 2.70€ c'est la IIPA de référence selon moi.
Message édité par toninus le 31-03-2012 à 17:57:40 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ton avatar est tiré de la brasserie Rogue toninus non ? |
wazany | hum vous la connaissez celle la? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est Fleurac ça ?
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 31-03-2012 à 18:13:23 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 200€ au fleurs du malt les enfants. |
toninus | Ouep l'avatar vient de l'étiquette de la Rogue Yellow Snow IPA que j'ai acheté à Montpellier.
|
toninus |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | photis soon. on a pris des snow ipa aussi. j ai topé les 3 dernieres great divide wood aged double imperial ipa 17th anniversary. |
toninus |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 65cl... le seul format. Pour les prix je ne sais pas je ne regarde pas. Apero de 18h du coup : punk ipa, bravo sh, 19 et spike's & jerome de la brasserie BFM. |
lapattefolle |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C est mieux avant |
toninus | Weyerbacher Blithering Idiot pour moi ce soir. Un bon petit barley wine bien malté, caramel avec des notes fruitées et boisées, pas loin de la Old Foghorn en un poil moins dense et plus alcoolisé. |
Jcay | Salut! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Achouffe ca doit être sympa --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
StanCW Parle à Monkey ... | Acheté sur un marché d'artisan. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon, voilà voilà :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
toninus | Bon bah pas trop de regrets: à part la 1000 IBU et la Zinnebir Xmas je connais tout. Enfin pas le stout Rogue qui était à Montpellier mais pas acheté.
Message édité par toninus le 01-04-2012 à 15:16:48 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai pas tout pris. Il a pas mal de Lost Abbey, énormément de De Molen jamais vu auparavant nulle part, du Brewdog, des To Ol etc... La Spike&Jerome il nous en a vanté les qualités, un barley wine légèrement acide. Message édité par ollie_le_clodo le 01-04-2012 à 15:49:45 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | De Molen y'en a plein sur SB cette semaine. Lost Abbey c'est bien cher je crois, en plus c'est la branche "style européen" de Port Brewing, autant acheter des bières belges... To Ol il y en avait plusieurs? Ça ça aurait pu m'intéresser ça par contre... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Si j'avais su qu'il y avait des Taras Boulba je t'aurai dit de m'en prendre une, tant pis c'est que partie remise !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |