| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent : --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 19:19:41 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | T'as chopé ça où ?
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah du coup ça m'intéresse, j'arrive demain à Paris, tu peux me passer l'adresse ? |
BapXp |
|
lapattefolle |
La hopsinjoor que j'ai bue devait être passée, c'est pas possible autrement...
--------------- A/V |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
toninus | C'est moi ou les frais de port de chez Brewdog ont diminué avec leur nouveau prestataire:
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 08-03-2012 à 15:20:30 |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 11:38:21 ![]() ![]() |
toninus | Sinon petite I Hardcore You ce soir, sympa mais ça ressemble quand même vachement à la Hardcore IPA. Au moins j'aurai l'étiquette pour ma collection... |
lapattefolle |
Achetée où et combien la bitch please ? --------------- A/V |
lapattefolle |
Moi je vois toujours £25 de fdp --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toninus | C'est ce que je dis, £25 pour 24 bouteilles, en gros faut rajouter £1 par bouteille au prix affiché. Convertis, tu verras que ça fait moins cher que pas mal de magasins...
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 09-03-2012 à 09:41:30 |
lapattefolle | Ah OK j'avais compris 30€ pour 24 bouteilles bières + port Message édité par lapattefolle le 09-03-2012 à 10:03:48 --------------- A/V |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus | Bah non, les FDP augmentent de 30€ par tranche de 24. Faut juste commander un multiple de 24 x 33cl. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lapattefolle |
Bières Cultes ça va, c'est en gros équivalent à saveur-biere (mais les prix sont pas/mal affichés)
--------------- A/V |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | Hu hu je viens de regarder l'étiquette de l'Elliott, 216 IBUs tout de même Message cité 1 fois Message édité par toninus le 09-03-2012 à 21:35:26 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pelforth
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus |
|
Plouf02 Opencloud addict! | Hier soir, Westamelle Tripel
|
lapattefolle |
Traquair Jacobite ? --------------- A/V |
lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu bois souvent en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
wazany | ce soir me suis ouverte une petite YAng pas mal de saveur comme robe très bonne IPA --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Heureusement que je rentre lundi de Paris sinon je pense que je devrais hypothéquer ma maison, casser mon PEL et vendre un rein pour survivre Maintenant je pense que je suis paré, ne me reste plus qu'à me saouler à la Punk IPA au fût lundi à côté de la gare de Lyon en attendant mon train
Je l'ai prise rue du château à KLM ...
J'avais pas les prix en tête de biere revo et du coup je pense pas commander de suite de suite chez eux vu le stock que je vais avoir !
Yep c'est bien la Traquaire Jacobite. Message cité 2 fois Message édité par sytchev013 le 10-03-2012 à 23:00:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |