| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 14:09:18 ![]() ![]() |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 15:55:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2012 à 15:55:53 |
toninus |
|
darkpenguin |
[edit]
Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 06-03-2012 à 16:20:05 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a un article sur le Brewdog Bar de Camden sur le blog maltinpot : http://maltinpot.blogspot.com/2012 [...] amden.html
|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 16:40:02 ![]() ![]() |
wazany |
Sinon tu y va et tu t'envoie un colis ^^ edith : petit plus il y a des bon site pour avoir de bon fût àpatropchère? Message édité par wazany le 06-03-2012 à 16:43:31 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
wazany |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah oui je suis con je croyais que tu comparais avec bières cultes à Paris c'est pour ça que je comprenais pas ! |
lapattefolle |
|
lapattefolle |
wazany | Vous pensez qu’elle sera dispo encore combien de temps? j'aurai peut être la possibilité d'allez en Belgique en juin --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dinsdale | C'est fini en Belgique, non ? |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Mon boulot me passe en CDI Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 07-03-2012 à 14:17:25 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. | On fêtera donc ca dignement ce soir.
--------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Toujours rapide quand il s'agit de boire Message édité par ollie_le_clodo le 07-03-2012 à 14:32:15 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | mayway j'ai une excuse, j'ai une bonne nouvelle à fêter, je ne suis pas alcoolique
La carolus hop est très sympa Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 07-03-2012 à 15:50:32 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | Comme moi, j'avais trouvé la Bitch Please très déséquilibrée avec un mélange de fumé et de caramel / toffee, et c'est ce qui fait son originalité. J'en prendrais pas une caisse cependant.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 07-03-2012 à 15:55:10 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tu es aussi habituées au ultra amères, c'est pour ça que je disais ça. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Certes, mais je bois pas non plus des stouts amers ou IPA > 100 IBU depuis très longtemps donc mon palais a encore à apprendre |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain cette mousse sur la GC Hopsinjoor |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 07-03-2012 à 17:07:56 |
|
|
wazany | Après il faut aussi savoir jouer sur les saveurs pour que ça soit bon à boire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BenO Profil: Chercheur | Dugustation en ce moment d'une "Lion Stout"
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |