Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Ce que j'attends avec le plus d'impatience pour la scène FR en 2022 :
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  2574  2575  2576  2577  2578  2579
Auteur Sujet :

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?

n°29504008
toninus
Posté le 10-03-2012 à 23:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil poiur les Brewdog et Flying Dog j'espère que ce n'était pas beaucoup plus cher que la Brouette (2€ les Punk, Snake, Raging, et 2.90 la Hardcore).
Brouette qui a d'ailleurs à nouveau en stock la I Beat You à 3.91€. Va falloir que j'en commande une caisse avant qu'ils n'en aient plus. Mais rhaaa il faut aussi que je passe récupérer les Super Nova et autres joyeusetés que j'ai réservé à la brasserie de la Pleine Lune... ALERTE PORTMONÉ !

Message édité par toninus le 10-03-2012 à 23:14:06
mood
Publicité
Posté le 10-03-2012 à 23:10:55  profilanswer

n°29504154
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-03-2012 à 23:33:07  profilanswer

j'avais plus trop regardé les prix sur brouette mais l'Abstrakat est à 15€ !!
et je savais pas qu'ils avaient les Brewdog ...

bon après, je viens rarement à Paris, je me suis fait plaisir, après pour les Brewdog, Flying Dog etc on peut certes les trouver moins cher sur le net ...

y'avait pas mal de St Peter's également mais j'en ai pas pris, j'ai du mal avec St Peter's encore ...

n°29505566
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 11-03-2012 à 10:28:18  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Heureusement que je rentre lundi de Paris sinon je pense que je devrais hypothéquer ma maison, casser mon PEL et vendre un rein pour survivre :D
J'ai refais un tour à Bières cultes (17ème Legendre), 102€ d'addition [:cyd125:3]  [:dovakor]

Je les ai trouvé bien sympa les mecs de chez bières cultes (en même temps ils pouvaient être contents avec ce que j'ai lâché :D)

T'as intêret à l'aimer cette Abstrakt  [:max evans]
4€la chimay bleue, paris what else ... :o

Sinon hâte d'avoir ton retour sur les Fleurac.

La West c'est le pack ou une teille ?

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 11-03-2012 à 10:28:41

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°29509376
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 11-03-2012 à 18:19:48  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Je l'ai prise rue du château à KLM ...

[:cerveau eonwe] bah c'est 2,4 normalement ?! j'y retourne la semaine prochaine pour vérifier.

---------------
Python Python Python
n°29509459
lapattefol​le
Posté le 11-03-2012 à 18:26:54  profilanswer

Des Fleurac j'en ai bu que deux, mais à chaque fois ce qui revenait c'est :
 - ça mousse grave
 - torréfaction sympa

---------------
A/V
n°29509599
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 11-03-2012 à 18:38:26  profilanswer

On a des infos sur les houblons utilisés pour les IPA Fleurac ?

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°29510201
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 11-03-2012 à 19:29:09  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

T'as intêret à l'aimer cette Abstrakt  [:max evans]  
4€la chimay bleue, paris what else ... :o

Sinon hâte d'avoir ton retour sur les Fleurac.  

La West c'est le pack ou une teille ?

J'ai lu des commentaires mitigés sur l'Abstrakt 02 apparemment, mais la 06 ça a l'air d'être du tout bon.

La West c'est une seule 'teille, ils ont écoulé tous leurs coffrets en un rien de temps, mais visiblement ils en avaient deux "défectueux" donc ils écoulaient ce qui leur restait à l'unité mais en ne les montrant pas trop ! Du coup, en voyant tout ce que j'avais pris et que j'étais un amateur de brunes, ils m'en ont proposé une, j'étais obligé de la prendre !

J'ai expérimenté la Punk IPA au fût sinon à côté de la gare de Lyon [:sir_knumskull]  
Le barman était tout surpris que j'arrive en lui commandant une Punk IPA, il m'a demandé si je connaissais etc et m'a dit qu'il la trouvait un peu moins floral et amère au fût, c'est pas complètement faux, la finale est surtout moins marquée qu'en bouteille j'ai l'impression, mais putain que ça fait du bien de boire ça au fût quand des ignares commandent des simples demis de Kro à côté de toi [:julm3]  
Beer for punks powa [:headbanger]  

BenO a écrit :

[:cerveau eonwe] bah c'est 2,4 normalement ?! j'y retourne la semaine prochaine pour vérifier.

Je lui ai pris les 2 dernières qui lui restait, il m'a dit 7€ ...
33 ou 50 cl les tiennes ? 50 moi mais je pense pas qu'ils doivent avoir plusieurs conditonnements.
Ils en auraient eu plus j'en aurai pris quelques unes de plus vu que c'est pas une bière qu'on peut trouver facilement partout !

n°29510243
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 11-03-2012 à 19:34:20  profilanswer

:D
C'est le rendez vous des Belges le bar ?

Combien pour la west ? Et c'est laquelle ?  
Je veux tout savoir [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 11-03-2012 à 19:34:34

---------------
n°29510335
gaston1024​1
Posté le 11-03-2012 à 19:44:06  profilanswer

Ben moi, j'en peux plus d'attendre pour déguster ma première IPA tout grain maison : un SMASH pale ale (je crois, je suis plus tout à fait sûr)/east kent golding... Plus qu'une grosse quinzaine à attendre  :bounce:

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°29510362
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 11-03-2012 à 19:46:58  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

:D  
C'est le rendez vous des Belges le bar ?  

Combien pour la west ? Et c'est laquelle ?  
Je veux tout savoir [:gordon shumway]

Je sais pas combien je l'ai payé, il m'a dit "vous l'a voulait ? " j'ai répondu "bah bien sûr" et hop dans le sac [:3615 dovakor:5]  
et c'est celle qui était vendue en coffret de 6 avec les deux verres, ils vendaient le coffret 46.50€ dailleurs.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 19:46:58  profilanswer

n°29510369
BapXp
Posté le 11-03-2012 à 19:47:54  profilanswer

La punk IPA au fut je la trouve très bonne moi :o Elle assume limite plus son côté "bière de soif de luxe", super rafraîchissante et limite un peu plus maltée qu'en bouteille :o Et l'intérêt, c'est surtout d'en boire des pintes :whistle:

n°29510374
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 11-03-2012 à 19:48:26  profilanswer

couleur de la capsule ?

Gaston, East Kent, très bon choix  :o  

---------------
n°29510424
gaston1024​1
Posté le 11-03-2012 à 19:54:51  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

couleur de la capsule ?

Gaston, East Kent, très bon choix  :o  

C'est pas moi qui ait fait le choix... c'était le kit tout grain de brewfarm... :o
Je commence à prendre commande pour les prochains brassins (recettes maisons cette fois).
Je me demande quoi prendre en houblons.
L'essentiel de la production maison sera en blondes fortes et IPA.
Avec ce choix, vous tenteriez quoi ? (et éventuellement, quels mélanges ?)
http://www.themaltmiller.co.uk/ind [...] at&catId=2

---------------
n°29510463
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 11-03-2012 à 19:58:33  profilanswer

Il y'a tellement de belles choses  :love:  
Apres ca dépend aussi de la uantité que tu mets etc..  

Là comme ca sur les houblon qui m'ont plus en Single Hop je dirais :  

Warrior, East Kent, Cascade, Tomahawk, Centennial, Nelson Sauvin ...  

Pour un assemblage, prend un aromatique et un amérisant. Attention de les mettre au bon moment du brassage. :)

---------------
n°29510477
gaston1024​1
Posté le 11-03-2012 à 20:01:28  profilanswer

oui, côté technique ça m'inquiète pas trop... C'est juste la mise au point de la recette qui me pose plus de problèmes : je n'ai pas assez dégusté (et ce que j'ai dégusté n'était pas clairement étiqueté côté houblons) pour me donner une belle idée de ce que j'attends.

Faudra aussi que je tente le dry hopping...

Avec le brassage amateur, un nouveau monde s'ouvre !  :love:

edit : je viens de me rendre compte que je me suis gouré de topic...  [:sickofitall]

Message édité par gaston10241 le 11-03-2012 à 20:04:44

---------------
n°29511931
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 11-03-2012 à 22:38:21  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Je lui ai pris les 2 dernières qui lui restait, il m'a dit 7€ ...
33 ou 50 cl les tiennes ? 50 moi mais je pense pas qu'ils doivent avoir plusieurs conditonnements.
Ils en auraient eu plus j'en aurai pris quelques unes de plus vu que c'est pas une bière qu'on peut trouver facilement partout !

62,5cl :) je lui en ai acheté 3 en début de semaine, il doit pas s'approvisionner souvent donc il a voulu rentabiliser les deux dernières qu'il avait :/ quelle vilain mr. :o

---------------
Python Python Python
n°29511960
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 11-03-2012 à 22:40:50  profilanswer

BenO a écrit :

62,5cl :) je lui en ai acheté 3 en début de semaine, il doit pas s'approvisionner souvent donc il a voulu rentabiliser les deux dernières qu'il avait :/ quelle vilain mr. :o

Des qu'il a vu Sytchev  [:alerte pigeon]  :D

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°29513651
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-03-2012 à 09:23:20  profilanswer

C'est ça en plus je suis sûr :fou: Bon, 7€ c'est pas non plus super cher quand t'as acheté à côté une Abstrakt 06, une Nogne O Imperial Stout et une Boogoop :o  
Autant je reviens dans un mois sur Paris, je retournerai le voir et j'espère qu'il en aura plus de deux cette fois-ci.

BapXp a écrit :

La punk IPA au fut je la trouve très bonne moi :o Elle assume limite plus son côté "bière de soif de luxe", super rafraîchissante et limite un peu plus maltée qu'en bouteille :o Et l'intérêt, c'est surtout d'en boire des pintes :whistle:

9€ la pinte ça te freine très vite d'en boire plusieurs quand même :D  
Je pense que c'est ça doit être un des seuls bars en France pour le moment à la servir au fût, mais il m'a dit que ça allait commencer à débarquer de plus en plus :bounce:  

A 5€ le demi, je l'ai savouré, mais clair que quand t'as soif, c'est pas évident de la faire durer :love:  

Prochaine étape, Tokyo* au fût dans des Brewdog Bar [:julm3]  

n°29513818
Theartemis
Posté le 12-03-2012 à 09:49:23  profilanswer

sytchev013 a écrit :

La West c'est une seule 'teille, ils ont écoulé tous leurs coffrets en un rien de temps, mais visiblement ils en avaient deux "défectueux" donc ils écoulaient ce qui leur restait à l'unité mais en ne les montrant pas trop ! Du coup, en voyant tout ce que j'avais pris et que j'étais un amateur de brunes, ils m'en ont proposé une, j'étais obligé de la prendre !

J'ai expérimenté la Punk IPA au fût sinon à côté de la gare de Lyon [:sir_knumskull]  
Le barman était tout surpris que j'arrive en lui commandant une Punk IPA, il m'a demandé si je connaissais etc et m'a dit qu'il la trouvait un peu moins floral et amère au fût, c'est pas complètement faux, la finale est surtout moins marquée qu'en bouteille j'ai l'impression, mais putain que ça fait du bien de boire ça au fût quand des ignares commandent des simples demis de Kro à côté de toi [:julm3]  
Beer for punks powa [:headbanger]  

Je suis enfin allé faire un tour à l'Abbaye de Westvleteren hier après-midi c'est à une heure de chez moi et j'avais jamais franchi le pas.

Alors forcément on a bu une petite 12 au bar "In De Vrede" et on est tombé la bonne journée puisqu'il y avait en vente des coffrets avec deux 6, une 8, une 12 et un verre, j'en ai pris 3 à 23€ l'unité.  :D  

http://tof.canardpc.com/view/ac42973c-8ab6-4726-bc7d-30fc0ab86155.jpg

http://tof.canardpc.com/view/69a29cc8-1af6-452d-b89e-d507e665dc85.jpg

http://tof.canardpc.com/view/ff84da6d-b8cc-4f22-8d7f-dc50ca79c940.jpg

Pour les Lillois, la Punk j'en ai bu au fût au Bellerose Dinner dans le vieux Lille il y a moins d'un mois.

n°29514010
wazany
Posté le 12-03-2012 à 10:11:06  profilanswer

Theartemis a écrit :

Je suis enfin allé faire un tour à l'Abbaye de Westvleteren hier après-midi c'est à une heure de chez moi et j'avais jamais franchi le pas.

Alors forcément on a bu une petite 12 au bar "In De Vrede" et on est tombé la bonne journée puisqu'il y avait en vente des coffrets avec deux 6, une 8, une 12 et un verre, j'en ai pris 3 à 23€ l'unité.  :D  

http://tof.canardpc.com/view/ac429 [...] b86155.jpg

http://tof.canardpc.com/view/69a29 [...] 65dc85.jpg

http://tof.canardpc.com/view/ff84d [...] 79c940.jpg

Pour les Lillois, la Punk j'en ai bu au fût au Bellerose Dinner dans le vieux Lille il y a moins d'un mois.

Oh mon salop!!  [:wark0]  
Ils en vendent encore des 12?  

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°29514031
Theartemis
Posté le 12-03-2012 à 10:13:11  profilanswer

Les coffrets c'est au petit bonheur la chance, un de mes potes y est allé Samedi c'était juste 6 blondes à 12€.

n°29518584
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 12-03-2012 à 17:32:31  profilanswer

sytchev013 a écrit :

C'est ça en plus je suis sûr :fou: Bon, 7€ c'est pas non plus super cher quand t'as acheté à côté une Abstrakt 06, une Nogne O Imperial Stout et une Boogoop :o  
Autant je reviens dans un mois sur Paris, je retournerai le voir et j'espère qu'il en aura plus de deux cette fois-ci.

9€ la pinte ça te freine très vite d'en boire plusieurs quand même :D  
Je pense que c'est ça doit être un des seuls bars en France pour le moment à la servir au fût, mais il m'a dit que ça allait commencer à débarquer de plus en plus :bounce:  

A 5€ le demi, je l'ai savouré, mais clair que quand t'as soif, c'est pas évident de la faire durer :love:  

Prochaine étape, Tokyo* au fût dans des Brewdog Bar [:julm3]  

Ca va devenir trop mainstream alors.  [:adnauseam:4]  
Vite, trouvons des brasseries moins surfaites que Brewdog.  [:jeanpierre decombres:2]  

Citation :

Comment tu bois des Punk IPA ? Je buvais ça en 2010  [:hahaguy] Je ne bois que du Cigar City minimum  [:moonzoid:5]

Bien joué les West  :D

Message édité par ollie_le_clodo le 12-03-2012 à 17:33:18

---------------
n°29519121
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-03-2012 à 18:38:19  profilanswer

Nice les Westvleteren :love:  

Je suis reparti à l'Express de Lyon ce midi en attendant mon train. J'ai pris une Cuvée d'Oscar au fût, première fois que j'en bois, j'ai acheté une bouteille aussi à Bières Cultes. Une bière française d'inspiration allemande, brassée en Belgique par un écossais [:clooney11] Et c'est une bière de froment, ambrée, houblonnée (rah le Nelson Sauvin !), super sympa en tout cas. Pas trop senti les pointes de chocolat comme j'ai pu le lire ici ou là, mais très fruité ça oui, les fruits de la passion surtout. Je l'ai trouvé peu amère, très bien équilibrée.

J'ai enchaîné avec une Monk's Elixir au fût. Mikkeller s'est inspiré des trappistes belges pour cette brune. Inévitable de faire le rapprochement avec une Rochefort, en moins puissante, forte en alcool quand même. Toujours des notes de prunes, fruits noirs, et épicées sur la langue, bien sympa, même si je soupçonne la Cubée d'Oscar d'avoir un peu tué mon palais pour boire une Monk's Elixir derrière !

Et alors que je pensais partir, le barman m'offre un verre d'une Porter dont on lui a filé un fput hier, il ne se souvient plus ce que c'est. J'en profite pour parler un peu des bières que j'ai acheté, de ce que j'ai déjà testé, de ce qu'il aime etc et je lui dis que j'ai acheté une Nogne O Imperial Stout à Brewberry, et il pense se souvenir que c'est un fût de Nogne O Porter qu'on lui a donné !!! Et c'est pas impossible que ce soit ça. J'ai peu de souvenir de celle que j'avais bu au Mikkeller Bar, mais je me souviens l'avoir bien aimé pour son côté café que j'ai retrouvé avec plaisir ajouté aux notes de malt grillé, une très bonne bière, peut-être servie trop fraîche pour une Porter et bue trop rapidement vu que j'ai dû partir en catastrophe afin d'essayer de ne pas louper mon train !  
Le barman s'y connaissait bien en tout cas, il m'a parlé de Dogfish Head, Three Floyds, il avait une bouteille de Lagunitas IPA en déco [:wark0]  
Je lui ai du coup conseillé d'aller au Beer Temple d'Amsterdam s'il aimait les américaines comme moi ! Il va d'ailleurs au Copenhagen Festival dans quelques semaines !  

Bref, 4 jours sur Paris extra, un peu cher certes, mais quand on aime on n compte pas !

Photos des trophées ramenés à suivre !

Message édité par sytchev013 le 12-03-2012 à 18:40:14
n°29519491
wazany
Posté le 12-03-2012 à 19:18:37  profilanswer

Tu va a Paris pour des bière ce fana :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°29519551
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 12-03-2012 à 19:26:35  profilanswer

Si tu savais ce qu'on fait pour les bières :o  [:seagal_proud]  

Ca serait pas mal d'avoir la même motiv pour les filles d'ailleurs  :o  [:seagal_sad]

---------------
n°29519586
wazany
Posté le 12-03-2012 à 19:29:45  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Ca serait pas mal d'avoir la même motiv pour les filles d'ailleurs  :o  [:seagal_sad]

Le goulot te comble plus?  

[:kassrol:1]

---------------
n°29519597
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 12-03-2012 à 19:30:40  profilanswer

Mon objectif est de devenir le bonhomme Oerbier noubliez pas. :o

Il me faut donc des problèmes hépatiques pour devenir jaune et grossir du bide. :o

---------------
n°29519606
wazany
Posté le 12-03-2012 à 19:31:27  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Mon objectif est de devenir le bonhomme Oerbier noubliez pas. :o

Il me faut donc des problèmes hépatiques pour devenir jaune et grossir du bide. :o

Ca tombe bien vue que le mien est seul il lui faut de la compagnie :p

---------------
n°29519638
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-03-2012 à 19:33:47  profilanswer

wazany a écrit :

A la base j'y allais pour passer des tests et entretien pour une école en BTS, ça devait être à 14h vendredi, arrivé à Paris jeudi à 16h30, même pas une heure après on m'appelle pour me dire que le RDV était annulé ... Tu crois que j'allais me morfondre sur moi-même et déprimer tout le week-end ?  :o  
Toute façon, même sans ça j'avais prévu d'aller faire le plein :o  
Je suis allé à Lyon exprès pour acheter des bières déjà. Et là j'ai visité quand même aussi faut pas croire. Je vais voir un pote sur Grenoble la semaine prochaine, je ferai obligatoirement un petit passage par le magasin où toninus se sert.

ollie_le_clodo a écrit :

+1 c'est bien beau de parler bières avec des barmans/vendeurs, c'est vrai qu'il faudrait que j'applique ça avec les femmes, mais dur d'en trouver une qui kiffe qu'on l'amène boire une Punk IPA au fût et qu'on lui offre une bouteille numérotée d'une Abstrakat qu'on a payé 20€ [:tsonga]

n°29519652
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-03-2012 à 19:34:44  profilanswer

wazany a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/pic/a0db53cf189ddb6bf44e5d44db51be9ebf38030d.jpeg

Si j'avais su en plus que j'y allais pour boire des Punk IPA au fût, je serai restais une semaine de plus [:sanglier bossu:3]  

n°29519677
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 12-03-2012 à 19:37:14  profilanswer

Ho une Three Floyds Oak Aged Dark Lord Russian Imperial Stout, quel beau cadeau.  [:flagadadim] Merci pour cette St Valentin  [:sachy]

Comment ça ça existe pas ?  [:d_omi]  [:toto408]  

Y'a pas une femme a Brewberry ?  :o  

D'ailleurs t'es pas un peu fauché des fois ? :o
Jsens qu'on va aller à la nage sur Islay  [:cdtf:4]

---------------
n°29519744
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-03-2012 à 19:43:40  profilanswer

Allez photos  

Photos de famille de tout ce beau monde

http://hfr-rehost.net/self/pic/432d6a3d208f50be0a3c9584361940dec1485b73.jpeg

Les grands formats

http://hfr-rehost.net/self/pic/765d1f0c949321311f6508ff8ab98e21cecc1c61.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/8db52b71bbf9c7b656c8f008751f990eba92b6d4.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/34db31249972f12068c580bd59c91991b677b41a.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/70430bc963310375f7869f632c7d7b90870d4b8f.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/3362687b59fbef633b41d1014067867ea515dfce.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/f70ac2b3fd0c0a4126fdf19f71fd4b3b73c555be.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/9e51a6d3c0fcd0f8029ad99ffd197f50e669f476.jpeg

Mikkeller et Brewdog

http://hfr-rehost.net/self/pic/1c69ae7b0ec33f59f21b81df9897dec43ba72288.jpeg

Les françaises

http://hfr-rehost.net/self/pic/2af885b790220370f23d35076b2ec636c0169379.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/90bb413ade0b7e8c57c1fe0dd6c7a5cf07819801.jpeg

Les américaines

http://hfr-rehost.net/self/pic/ad0b0af5f379bffdbc18c4a9ee1839da648fcb37.jpeg

Les autres

http://hfr-rehost.net/self/pic/9f5d5e2bf24570c2d095c33b443aa262aeb2a47a.jpeg

La Britt on me l'a offerte vu ce que j'avais acheté :o  

26 bières, plus de 150€ [:atom1ck]  

Une Lion Stout, une Punk IPA et une Triple Karmeliet bues chez mon pote ; 2 Punk IPA, une Cuvée d'Oscar, une Monk's Elixir et une Nogne O Porter au fût à l'Express de Lyon (1, rue de Lyon)

[:mihirung_:1]  [:kheops milou]  [:911gt3]  

[:depardieu:3]  

n°29519772
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-03-2012 à 19:46:42  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Ho une Three Floyds Oak Aged Dark Lord Russian Imperial Stout, quel beau cadeau.  [:flagadadim] Merci pour cette St Valentin  [:sachy]

Comment ça ça existe pas ?  [:d_omi]  [:toto408]  

Y'a pas une femme a Brewberry ?  :o  

D'ailleurs t'es pas un peu fauché des fois ? :o
Jsens qu'on va aller à la nage sur Islay  [:cdtf:4]

C'est une femme qui s'en occupe je crois, mais là y'avait un mec avec un brasseur de De Molen :o  

J'avais mis des sous de côté le mois dernier, je m'étais gardé un budget bières exprès pour Paris [:napalm27]  
Avec ce que j'ai, je peux tenir un mois ( :o ) donc j'essaie de mettre de côté d'ici le mois d'avril, sachant que je vais probablement retourner sur Paris le week-end du 6 avril, et qu'un passage à Bières Cultes s'imposera [:3615 dovakor:5]

n°29519793
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 12-03-2012 à 19:48:19  profilanswer

:jap:  
Putain j'allais dire, wtf, qu'est ce que la Britt fout la au milieu.  [:fegafobobos:5]  

C'est nouveau le logo sur les bouteilles de west   [:canaille]

---------------
n°29519817
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-03-2012 à 19:51:23  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

:jap:
Putain j'allais dire, wtf, qu'est ce que la Britt fout la au milieu.  [:fegafobobos:5]

C'est nouveau le logo sur les bouteilles de west   [:canaille]

Celles des coffrets vendues en France avaient ce logo visiblement.

Je connais que de nom la Britt rousse, c'est pas bon ? :o

Message édité par sytchev013 le 12-03-2012 à 19:52:15
n°29519837
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 12-03-2012 à 19:53:02  profilanswer

Bouteille collector donc  :o

---------------
n°29519892
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-03-2012 à 19:57:27  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Bouteille collector donc  :o

Comme l'Abstrakt 06, bouteille 4160 sur 8973 :o  

Je m'étais pas trop renseigné sur les Abstrakt d'ailleurs, je savais pas que c'était des éditions limitées que Brewdog avait sorti, du coup j'hésitais à l'acheter et j'ai dis au vendeur que j'allais en Ecosse bientôt donc que je pourrais peut-être en trouver là-bas [:nanou34] Forcément il m'a dit que non mais qu'il me faisait -20% si je la prenais, donc j'ai pas résisté !
Elle a intérêt de me plaire c'est clair, bière la plus chère que j'ai acheté jusqu'à présent ...
La Mikkeller Peat ne m'a pas fait regretter l'achat, je doute que la Nogne O Imperial Stout me fasse regretter, donc j'attends beaucoup de l'Abstrakt !

n°29520732
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-03-2012 à 21:04:54  profilanswer

Citation :

L'Express De Lyon
Il y a environ une heure
La "porter" de la brasserie nøgne ø à la pression pour la soirée. avis aux amateurs.

C'était bien une Nøgne ø Porter :jap:

n°29521207
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 12-03-2012 à 21:23:07  profilanswer

sytchev013 a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 8030d.jpeg

Si j'avais su en plus que j'y allais pour boire des Punk IPA au fût, je serai restais une semaine de plus [:sanglier bossu:3]  

Putain il est ou deja ce bar ?  :D

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°29521471
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-03-2012 à 21:35:41  profilanswer

1, rue de Lyon, vraiment à côté de la gare de Lyon. Pas loin du boulevard Diderot.
C'est un peu cher quand même, mais bon, Paris + proximité de la gare [:atom1ck]  
Mais visiblement, ça va arriver de plus en plus les Punk IPA au fût normalement.  
Les mecs de Brewdog étaient chez Bières Cultes apparemment, j'ai parlé avec un gars de chez Julhès qui m'a dit qu'ils allaient les recevoir prochainement aussi :)

n°29521562
lapattefol​le
Posté le 12-03-2012 à 21:40:12  profilanswer

sytchev enfulay :o

Moi aussi je suis allé à Bières Cultes vite fait  [:gaga jap]  
https://lh5.googleusercontent.com/-PyOrhEOSUiw/T15bQGOGcTI/AAAAAAAACYA/b9yL-uyHTic/s1464/P1090093_llcrop_small.jpg

Bon c'est du classique tout ça sur le topic :D

Yavait aussi de l'amérindienne et cowboys et indiens, que j'ai regardées mais oublié de prendre, comme un con [:prozac]

Bon sinon encore une fois le BC de damrémont est moins fourni que les autres, et puis c'était pas le patron donc service pas forcément au top.

De Molen : connais pas
Nogne : pareil
Aventinus non plus
Pas d'abstrakt
Struise rien de neuf (Rosse et pannepot)

Pas de left hand
SH que de la bravo.

Et puis je demande à la fille s'il lui reste des coffrets westvleteren, non, ni ici ni dans les autres boutiques [:canaille]
Je tâte par hasard si elle filerait une bouteille à un bon client, vu que j'ai un ami à qui on a fait cette faveur ce week-end :o
Ouais sytchev t'as été mon pote à ce moment là :o

Et ben fuck :/

Et sinon c'était quoi le nom de ton rade ? :o

Message édité par lapattefolle le 12-03-2012 à 21:47:37

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  2574  2575  2576  2577  2578  2579

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Topic informatif - Les nouveaux modos206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel...
☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #Le topic des lyonnais
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)