| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 22:55:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 22:55:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 22:56:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 22:56:51 ![]() Bon j'ouvre la black tie ou j'attends |
lapattefolle |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La Black Hole que j'avais bu c'était celle-ci : |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 22:59:41 ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 23:21:37 ![]() ![]() |
toninus | Comme tu peux le voir, les avis sur ratebeer sont partagés:
|
lapattefolle | Seul barley wine que j'ai bu la old foghorn, j'ai trouvé ça pas mal, assez fruité, quoiqu'on sent un peu l'alcool. Message édité par lapattefolle le 03-03-2012 à 15:59:04 --------------- A/V |
lapattefolle |
toninus | Je vous donnerai des nouvelles du Barley Wine De Molen (Bommen & Granaten) : 15.2% |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | vin d'orge |
lapattefolle |
C'est une façon de parler un peu pompeuse.
Message édité par lapattefolle le 03-03-2012 à 16:03:27 --------------- A/V |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est bizarre, mais vos descriptions de la Bartley Wine ne ressemble pas vraiment a ce que j'ai bu au Mikkeler bar.....
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'avais juste goûté vite fait, et j'étais sur une III IPA en même temps si je me souviens bien |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
je pige toujours pas votre rapprochement entre une black hole (noire, dense, vanille, grillé, café, stout powa) et un BW ... on a bu la même bière ? Message édité par ollie_le_clodo le 03-03-2012 à 17:48:47 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | en même temps j'ai pas bu de BW en fait, juste la Big Worse vite fait au Mikkeller Bar et de souvenir elle m'avait rappelé la Black Hole c'est pour ça ...
|
StanCW Parle à Monkey ... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pour de la GS en région Parisienne, oui. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais pas vu que c'était en pack la Chimay au début |
teiris Delenda Carthago | C'est du vol ces prix ! La Chimay bleu c'est moins de 1€ ici.
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | T'es ou ? J'ai jamais vu une trappiste sous 1.50 (grand minimum) en France. Message édité par ollie_le_clodo le 03-03-2012 à 18:48:52 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tournay Noire servie
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pour la photo , elle est prise dans le 62 dans un intermarché. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un bon stout la Tournay Noire, mais trop axé réglisse et autre chose plus que café ou chocolat.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toninus | Ben c'est la bleue ça non? |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est la toute petite étiquette bleue à qui elle doit cette appellation ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toninus | et à la capsule, de toutes façons c'est la seule chose qui permet de les différencier... |
lapattefolle |
Oui --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |