| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 22:57:42 ![]() ![]() |
Lazyjones |
pu** c'est du vol chez moi le coffret est à 35 CHF soit environ 27 euros !! pourtant en Suisse d'habitude tout est hyper cher, pour une fois on se fait pas entuber. Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 29-02-2012 à 23:04:55 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BenO Profil: Chercheur | +2 xD --------------- Python Python Python |
toninus | Bon ben réponse de mon magasin: 60€ le coffret Westvleteren.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Lazyjones |
|
dinsdale | Non, non, 25 € c'était le prix en Belgique. |
wazany |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 18:51:26 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | T'aimes plus rien dfaçon sytch Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 01-03-2012 à 21:09:23 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 14:07:33 ![]() Pour ce week-end:
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 16:28:33 ![]() |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 20:28:52 ![]() Bon... La Mikkeller Black Islay Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 20:30:31 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Comment ca ? Elle est blonde et plate (la bière hein Message édité par ollie_le_clodo le 02-03-2012 à 20:31:38 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 21:35:11 ![]() Nan, noire profond et légèrement pétillante, d'où le côté extrêmement surprenant Niveau expérience culinaire, ça doit mettre sur le cul pas mal de cuistots étoilés Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 21:36:09 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 21:37:41 ![]() C'est moins visqueux qu'une black tie mais tout aussi opaque. |
lapattefolle | Tu prendrais la bouteille en photo ? --------------- A/V |
wazany |
lapattefolle | J'ai même du mal à être sûr du nom officiel de celle que j'ai à la cave Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-03-2012 à 22:19:57 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 22:43:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 22:45:42 ![]() Le problème de la Islay, c'est qu'elle te torpille et que t'as envie d'ouvrir la Black Tie après |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 22:51:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 22:52:10 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | vous confondez black et black hole bande de manants --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 22:53:02 ![]()
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ah oui je confirme --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Black ou Black Hole alors ? edit : autant pour moi, toi c'était la Black (Islay) donc (on va y arriver moi j'ai bu la Black Hole Peat (la m^me que t'as en cave lapattefolle) et j'avais bu une Black Hole l'été dernier, que j'avais eu du mal à apprécier ... Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 02-03-2012 à 22:56:43 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 22:55:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |