| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 14:23:28 ![]() ![]() |
toninus | Brewberry est pas mal niveau bières US et autres raretés, mais je crois qu'ils font des tarifs de bourgeois.
|
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. | Ohhh toutes ces Black *__* --------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Oui c'est normal, elle etait passe dans pas mal de reportage ou elle disait qu'elle organisait des soirees degustation biere pour les filles, du coup c'est branche. En plus, c'est situe pres de la rue mouffetard donc normal que ce soit des prix de bobos Message édité par flounche le 29-02-2012 à 15:53:20 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Visiblement d'après leur site, la carte donne envie : Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 29-02-2012 à 16:38:03 |
toninus | Sur leur Facebook on voit aussi des photos de Smuttynose, Lagunitas, Dogfish Head... Message édité par toninus le 29-02-2012 à 16:42:55 |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vais essayer d'y aller le samedi. mais je serai peut-être avec un cousin et une cousine je sais pas trop comment je vais m'organiser encore.
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 16:52:05 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | Me semble lire 19€ pour les black, mais suis pas sur... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est cool les caves qui font des soirées dégustations. En plus c'est une femme qui tient la boutique Message édité par ollie_le_clodo le 29-02-2012 à 16:58:28 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Elle a ptet 12 ans --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 21 mais pas touche |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai au choix une Till fra Via, une St Peter's Cream Stout, une Buffalo Belgian Stout, une Tournay Noire, une Corsendonk Christmas ou une Tokyo* |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Du coup j'ai ouvert la bière la plus désaltérante que j'avais, une McChouffe |
wazany | Ben alors bois et savoure ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Mouais ben ca me fait chier de dire ça mais la St-B triple me donne plus autant de plaisir qu'avant. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On t'a dit que c'était has been les belges |
toninus | Moi ce que je constate c'est que j'ai de plus en plus de mal avec les épices... Dernièrement j'ai bu une Père Noël De Ranke, ben même là ça ma gêné. Il y a que dans les grosses brunes que ça passe encore.
Message édité par toninus le 29-02-2012 à 18:38:51 |
brains In riding I trust ! | Toujours aussi bonne cette Bitch --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Normaux tout dépend du référentiel quoi --------------- A/V |
lapattefolle |
Franchement je pense qu'elles doivent être à 20€...
--------------- A/V |
lapattefolle | Hel & Verdoemenis, faudrait comparer mais je pense que je la préfère à la Rasputin --------------- A/V |
Van Winkle Tchic tcha | Bonsoir
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Message édité par ollie_le_clodo le 29-02-2012 à 21:34:53 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Van Winkle Tchic tcha | Verre officiel |
Van Winkle Tchic tcha |
|
lapattefolle |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
La Tokyo on prendra une pinte Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 29-02-2012 à 21:49:40 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
à 100€ le verre de TNP non merci Message édité par sytchev013 le 29-02-2012 à 21:50:19 |
brains In riding I trust ! | Je veux un verre Brew !!! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
toninus | Tiens z'ont reçu les coffrets Westvleteren dans mon magasin. J'irais voir le prix par curiosité, mais à plus de 40€ ce sera sans moi. Sytch si tu veux on partage... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |