| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 19:25:38 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | fumier --------------- marilou repose sous la neige |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Bien bien, tu tappes dans du gros là, c'est un tres bon cheminement En biere nordiste française, plusieurs références incontournable : Angellus (chère mais divine), Vivat Triple, Cuvée des Jonquilles (attention elle mousse sévère) et Grain d'Orge grande reserve, pour moi le big four des bières françaises.
c'etait mon quota cocorico Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-12-2010 à 00:19:07 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
jonas c'est mon identité | Raaah Chouffe triple --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 07:45:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 11:14:00 ![]() St Feuillien de Nowel |
kadreg profil: Utilisateur | deuxième réponse \o/ *SLURP*
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 15-12-2010 à 22:36:51 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
3200+++ insatisfait notoire |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 16-12-2010 à 17:47:24 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-12-2010 à 18:19:59 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
3200+++ insatisfait notoire | tiens j'ai gouté des bieres (ambree et noel) de la brasserie de l'yvette (sur lie, artisanales), pas mal! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Triple Karmeliet et Blanche de Namur cet après-midi
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | alcoolo --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mikkeller Jackie Brown ce soir
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Bbelgarion :o | St Feuillien de Noël |
Gnub | ça vaudrait presque le coup de faire l'A/R à 5 dans une bagnole |
lazyjones | La Delirium Christmas est pas mauvaise, une bonne bière de Noël Message édité par lazyjones le 22-12-2010 à 23:47:04 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Escreboise de noël hier... epiçage bien dosé mais ca reste de la petite bière fait maison... |
Gnub | XX bitter ce soir, une valeur sûre |
anordem | Ce soir, c'est nectar. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon réveillon mes amis --------------- marilou repose sous la neige |
cisco1 |
Bof la Paulaner vraiment, en Weissbier je préfère nettement une Franziskaner, ou pour ceux qui peuvent trouver une 1543 de Flötzinger, ou mieux une Unertl en Weissbier.
Connait pas celle là; faut que je la trouve.
Merci pour l'explication. Message édité par cisco1 le 25-12-2010 à 20:58:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |