| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 12:04:30 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Merci bien --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
raph77 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bonne question, je n'y suis pas allé depuis un moment. En principe il ouvre assez tard (vers 16 h), mais il lui arrivait de fermer de temps en temps sans prévenir. J'espère qu'il n'a pas mis la clé sous la porte, sa boutique était bien sympa.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BenO Profil: Chercheur | On trouve la Faro dans les carrefour market (peut être carrefour aussi donc) --------------- Python Python Python |
Bbelgarion :o |
|
Leg9 Fire walk with me | Bon, après quelques hectolitres de bleue, je teste les autres.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bah je me suis fait une Chimay Triple cet aprem en terrasse et c'était a point --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 22:57:46 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | y'avais les moines d'orval à la tailai --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
thibw |
Fvr |
|
Leg9 Fire walk with me | Ca me rapelle mon passage en Angletterre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Talisker Pouet pouet badaboom | tiens moi j'ai bus ca ce week end --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Magnifique mousse blanc cassé/beige, crémeuse, persistante, finement aérée et surtout qui forme une superbe rocky head (rien que ça, ça me plait. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
BenO Profil: Chercheur | demain c'est Agent Provocateur Message édité par BenO le 21-09-2010 à 20:09:35 --------------- Python Python Python |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 22:28:36 ![]()
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Purée je débarque a Bxl bientôt, ce que je vais boire si je crèche là bas Message édité par ollie_le_clodo le 21-09-2010 à 22:43:06 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 09:31:04 ![]() You're doomed |
minipoussin |
|
dinsdale |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Beer Planet, Bruxelles (pas loin du delirium café). --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | le shop de chez Alvinne --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
darkpenguin | tu connais ?
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 10:45:32 ![]() Gouté la THB de Madagascar.
|
ebola33 | Rha j'ai re-découvert le V&B
Message cité 2 fois Message édité par ebola33 le 23-09-2010 à 19:55:03 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Hefe-Weissbier, t'as tapé dans du gros --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dinsdale | La paulaner on la trouvait il y a peu en cannette alu aux leclerc. V&B c'est sympa mais de plus en plus cher je trouve. La paulaner est pas mal, la T&T est sympa aussi. A savoir qu'il y a aussi des weissbier de couleur brune. Enfin bref ton choix est pas mal ! Message édité par dinsdale le 23-09-2010 à 20:38:48 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La Weihenstephaner est une des meilleures du genre de mon point de vue, très parfumée et même un cran au dessus de la Franziskaner. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Les bières Allemandes me font peur --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Stef32 | Le bar étudiant de mon école propose de la Titje en pression --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
zarkdav | Celle que j'adore est la XI.I de Lancelot. Mais faut se lever tôt pour la trouver. http://www.brasserie-lancelot.com/ [...] amhain.php --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |