| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 00:53:24 ![]() ![]() |
Gnub |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Quelqu'un a-t-il déjà aperçue de la Yuengling sur Paris ? Une amie en cherche, je l'ai déjà orientée vers des adresses d'épiceries américaines et les quelques caves à bière que je connais, mais si quelqu'un sait où en trouver ça pourra l'aider. Pour info il s'agit de la plus ancienne brasserie américaine en activité : http://www.yuengling.com/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 16:06:58 ![]()
|
mat44 | un verre d'eau, c'est moins cher et ça a du gout au moins |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 21:21:56 ![]() ![]() |
Hoiniel | J'ai chaud ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouais en fait tu bois tout le temps --------------- marilou repose sous la neige |
Gnub | souvenirs du Japon |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Des IPA --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
zad38 |
Gnub |
|
freshbeer Les frites cay le bien |
--------------- Kikoo lol |
nrbr kesako | drappal --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 17-06-2010 à 13:39:00 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 09:07:22 ![]() à choisir dans le sondage j'aurai rajouté une Bourgogne des Flandres
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
La terrasse est pas mal ouais (en taille),plus que le Moeder St Gilles. sytchev -> tu as pu gouter quoi aux US alors? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 21-06-2010 à 18:18:09 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 18:44:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2010 à 18:44:25 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je suis sur ma XXBitter Elle est réputée pour être une extra houblonnée (très amère), mais je ne trouve pas autant que ça. Enfin ... c'est peut être parce que je me suis habitué à des choses extrêmes. Au nez on sent bien le houblon, elle est assez fleurie, en bouche elle reste douce, pas agressive je trouve, c'est sur la fin de bouche et après surtout Donc, une excellente bière belge comme je les aime Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 25-06-2010 à 19:52:20 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | (Re)goûtée récemment :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Après une Saison Dupont et une Bon Voeux ce midi, je me suis dit, merde il me faut restocker. Sinon, anecdote intéressante, la Bon Voeux que j'ai bu avait (volontairement) 2 ans de cave. Elle a évolué, comme on peut s'y attendre avec les bières sèches et aères, le houblon s'estompe et du coup on se retrouve avec une bière peu amère, avec une odeur plus sucrée, mielleuse. On ressent plus de corps et de rondeur en bouche, presque plus d'amertume en arrière bouche et en fin de bouche. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 26-06-2010 à 18:28:36 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |