| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 20:11:06 ![]() ![]() |
Hoiniel | |
roger21 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je viens de goûter ça :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 22:00:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2010 à 22:01:07 |
freshbeer Les frites cay le bien |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 22:31:40 ![]() |
Hoiniel |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 22:55:44 ![]() ![]() |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
lazyjones |
|
Gnub | +1 pour la cream stout, et leur ruby red ale est bien bonne aussi ... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'aimerais bien goûter les produits Mikkeller mais c'est introuvable. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 09-06-2010 à 17:34:59 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
freshbeer Les frites cay le bien | J'risque d'aller vendredi prochain sur Paris.
--------------- Kikoo lol |
freshbeer Les frites cay le bien | C'est la rue des putes ça, non? --------------- Kikoo lol |
freshbeer Les frites cay le bien | Mouais, à part chimay/duvel y'a rien --------------- Kikoo lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mat44 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://en.wikipedia.org/wiki/Inter [...] nits_scale
--------------- marilou repose sous la neige |
mat44 | American Pale Ale En fait, je dis que c'est une APA parce que j'ai mis du cascade typiquement américain, mais c'est plus une American IPA vu l'amertume Message cité 1 fois Message édité par mat44 le 09-06-2010 à 20:30:12 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Un brasseur amateur Tain un pote va faire son anniv, on sera une 30aine. Il prévoit 35L de Delirium au fût plus une bonne dizaine de magnums et cruches 2L de Bon Secours. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 09-06-2010 à 21:46:50 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
mat44 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ouais, faut voir qui boit/ne boit pas, sachant qu'elles tapent a 8.5. Bon y'aura pas nécessairement besoin de bien se tenir donc mat44 -> il y'a un topic brasseur amateur Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 09-06-2010 à 21:57:51 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
mat44 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 22:03:43 ![]()
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Mon max doit se situer vers 3L de belge forte ou 5 de pils dans la soirée. C'est pas super agréable à la fin Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 09-06-2010 à 22:16:35 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 23:13:36 ![]() Un temps pour tout, je regrette pas, mais les temps ont changé, c'est sûr. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |