| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 19:02:46 ![]() ![]() |
M300A | https://www.comptoir-irlandais.com/ [...] ght-0.html Aucune idée si c'est un magasin local d'ici ou si il y en a ailleurs mais ils vendent en ligne --------------- :wq |
ptrstvn |
|
M300A | C'est sur que si tu cherches un corps de barley wine sur une bière sans alcool ça va être dur --------------- :wq |
biojira | Ca vaut plus rien la Westvleteren 12 ?! Message cité 1 fois Message édité par biojira le 25-01-2025 à 21:02:47 --------------- www.adrieng.com |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est daté je pense oui --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vais pouvoir faire le plein de Rauchbier --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 10:27:23 ![]() ![]() |
jesustutor |
|
Trollounet | Ah bon ? Sur le webshop on peut plus retirer à Mauguio. J'y passerais, merci pour l'info. |
jesustutor |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai rien trouvé depuis SB pour du tout venant pas trop cher donc je suis preneur aussi …
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poutrello | ça parle de quaff ici, bcp de réfs branlette mais 10€ de fdp |
flyingrabbit | Faut passer par des brasseries en direct, mais choix plus limité évidemment |
poutrello | Sympa ORB je connais pas, dommage leur IRS est "pastry"
|
Sgt-D | Chez Gross tu as l'envoi gratuit à partir d'un pack de 16
|
Sgt-D | Ah mais pas d'IRS a priori |
poddestroy |
Il me reste 3 "minuit au Piton", je n'ose plus en ouvrir par peur de ne plus en avoir au frigo Message édité par poddestroy le 05-02-2025 à 12:50:40 |
pedzouille | Suffit de brasser ce que tu veux. En parlant de jus de fruit, tu parles de ces putains de hazy qui sont partout ? Mais c'est ce qui se vend, les clients n'aiment pas la bière Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 05-02-2025 à 16:15:48 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
jesustutor |
|
poddestroy |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
VIF à Beaune Un américain installé à Beaune qui fait du style classique Helles, Lager, West Coast etc ... --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ptrstvn |
|
ptrstvn |
|
AuldPuck |
Mais une vraie WC IPA bien résineuse ça fait tellement plaisir |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
vinceminus |
J'en ai commandé en début de semaine chez Quaff Ne me décevez pas Verdant Sinon j'ai un brasseur local qui fait une IPA qui s'apparente à une West coast IPA pour moi, ça fait le boulot pour 3,50€ en 33cl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |