| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 20:06:11 ![]() ![]() |
pedzouille | Lourd, genre trop alcolisé et trop sucré ? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 30-10-2025 à 20:08:19 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pedzouille | --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
qlex |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ketwi Unique Forever ★★ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Même pas une Brewdog pour les fins de mois Message édité par gingeroots le 05-11-2025 à 15:23:15 |
EyeLaughThugAim |
Comment ça me trigger les 3 tailles différentes de canettes là Ta sélection donne envie en tout cas. Pour ma part je passe ce weekend chez outer range, j'espère qu'ils auront des trucs sympa tout frais. Message édité par EyeLaughThugAim le 05-11-2025 à 15:35:32 |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 15:34:07 ![]() ![]() |
pedzouille | Un peu --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
qlex | J'en avais marre d'attendre que la CdB reçoive les anglaises, je suis allé voir côté Quaff et j'ai vu du Messorem --------------- Feedback |
AuldPuck |
|
pedzouille | 33 x 8€ 10€? 12€ Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 05-11-2025 à 16:16:21 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
AuldPuck |
OK t'as édité. Je pense en effet qu'on est plus proche de 12 que de 8 la canette. Message édité par AuldPuck le 05-11-2025 à 16:17:24 |
qlex | 350€ avec les fdp pour 33 cans, mais je ne bois plus la semaine donc c'est bon, j'ai la conscience tranquille, ça va me tenir un moment --------------- Feedback |
vinceminus |
Pas mal Tiens je viens de voir que Bieronomy a relancé la box UK, j'avais souvenir que cela ne se faisait plus. |
flyingrabbit | Bah on peut voir directement sur le site. |
ptrstvn |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Moi qui vais de moins en moins chez Prizm pour les prix que je juge trop élevés |
qlex |
--------------- Feedback |
AuldPuck |
AuldPuck |
|
qlex | 11€50 la TIPA Messorem que la CdB sort à 13€90. D'ici à dire que j'ai fait des économies ... Message édité par qlex le 05-11-2025 à 17:11:17 --------------- Feedback |
ptrstvn |
|
vinceminus |
ptrstvn |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ah vous faites chier je suis allé voir du coup Message édité par ollie_le_clodo le 16-11-2025 à 15:45:29 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Tu veux vraiment que je craque
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Y'a une Track AF --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
vinceminus |
J'avais un truc à fêter et j'ai grandement réduit ma consommation de craft depuis quelques semaines |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
AuldPuck | Moi j'ai ramené 2 Cantillon de Bruxelles (sang bleu et une classique Rosé de gambrinus), achetées directement sur place. A ces tarifs tellement peu cher là bas (22 euros), c'est toujours bien d'avoir un peu de place dans son sac au retour. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 16-11-2025 à 20:54:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |