|
Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-04-2025 à 18:33:38 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
poutrello | Help.
|
takumi86 | Sur les sites de matos cocktail |
Sgt-D Modérateur | Ce sont les mêmes formats en effet, mais la partie verre du Boston shaker est plus épaisse et donc lourde qu'une simple pinte. |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2025 à 13:53:54 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | C'est comme ça que j'ai pété le mien, et que depuis j'utilise comme base une pinte Grand Paris |
eyelaughthugaim | C'est pas un peu fragile pour quand on shake avec des glaçons ?
|
eyelaughthugaim | Je note, merci. |
Sgt-D Modérateur | Ah et bien sûr la partie femelle du shaker reste en inox elle, seule la petite, mâle, est en verre. |
raemone Untappd: RAEM | Le seul que jrespzct en craft beer. Le top du top. L’original. Message cité 1 fois Message édité par raemone le 09-05-2025 à 04:58:49 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Cadeau de chez Quaff pour les 60 ans du daron, à la base je voulais prendre 1 ou 2 très Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 12-05-2025 à 16:58:01 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
vinceminus |
biojira | C'est quoi votre top FR du moment en grosse IPA / DIPA / TIPA ?
--------------- www.adrieng.com |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
J'ai bu une Piggy x Dalons que j'ai trouvée vraiment top et originale dernièrement. Une tipsip super sympa aussi (Insula) ou la popihn NZ Icauna. Message édité par ollie_le_clodo le 16-05-2025 à 21:49:36 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ptrstvn |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Petite commande de soutien à Cambier avec un 6pack de la nouvelle west coast Hoppy Road! Bu la dernière PiggyxCambier Sabro Tonka hier soir. Très bien foutue, la tonka c'est ouf. Après c'est assez dense et pas très pintable mais bien réussie. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 17-05-2025 à 11:56:02 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ptrstvn | Arf, mon mauvais
Message édité par ptrstvn le 17-05-2025 à 13:03:03 |
AuldPuck | MBCC dans moins d'une semaine |
ptrstvn | Pololooo le line-up du Hop City de Leeds ce week-end... |
Zguvus |
|
AuldPuck |
|
takumi86 |
|
Zguvus |
|
AuldPuck |
|
ptrstvn |
|
Zguvus |
|
AuldPuck |
Je sais qu'ils cherchent (cherchaient ?) à s'installer dans le sud est, pour avoir évidemment plus de place mais aussi une tap room etc. |
ptrstvn |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |