|
Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
---|
ptrstvn | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2025 à 13:36:36 ![]() ![]() |
AuldPuck | Très bien cette première journée au MBCC. Moins de pastry que l'année dernière j'ai l'impression. Temps de merde en revanche |
Jimmie Dimmick | Bordel l’acidité sur la passion/café de Hoppy Road |
AuldPuck |
Après, j'ai mangé à mi session le matin. Entre le matin et l'après midi je suis allé dormir à l'hôtel. Un peu de flotte tous les 3 verres. Et l'après midi bon bah on s'ouvre aux 3 sons et compagnie avec les grosses stouts. Au final ça se gère. |
dragages | Vous utilisez quoi comme verrerie ? Message cité 1 fois Message édité par dragages le 04-06-2025 à 20:05:04 --------------- JPP |
pedzouille | Tu préfères les verres fin ? J'ai des Teku 42cl mais ça existe aussi en 33cl. Mais bon c'est du verre plus épais que beaucoup de verre à vin. https://www.intornoalvino.com/fr/ve [...] eku-rastal Message édité par pedzouille le 04-06-2025 à 20:16:57 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
dragages | Yes j'aimerais assez fin, si un peu plus épais que les C&S ca peux le faire, ça a l'air sympa ça, merci.
Message édité par dragages le 04-06-2025 à 20:41:48 --------------- JPP |
djooool Pépitologue |
|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2025 à 10:01:08 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Shaker ou pinte impériale
|
Sgt-D Modérateur | Chez Cantillon j’ai remarqué qu’ils ont les mêmes verres que les Vignerons indé/la fête du vin à Bordeaux |
dragages | --------------- JPP |
poddestroy | Mais qui prend des verres ? Canette/ bouteille/ fût directement ! --------------- Always look on the right side of life |
AuldPuck |
|
toninus |
Message édité par toninus le 06-06-2025 à 18:13:17 |
toninus | Sinon en parlant de dessoiffage, je me suis commandé une caisse de schwarzbier et rotbier de chez Schlenkerla que je ne connaissais pas, elles sont sympa et le fumé est plus subtil que sur la rauchbier blonde classique. Bien pour alterner avec les grosses IPA.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 06-06-2025 à 21:04:16 |
aintnoclue |
|
toninus | à 8,2% ça dessoiffe moins tout de même. |
aintnoclue | Spas faux |
eyelaughthugaim | Salut à tous, Message édité par eyelaughthugaim le 18-06-2025 à 09:40:04 |
ptrstvn |
Sgt-D Modérateur | Il y en a une du core range de La Superbe dont le nom m'échappe, disponible dans toutes les GMS du Sud Ouest, mais je en sais pas ailleurs en France. |
qlex | Le core range Basqueland en pack avec la livraison gratos dès 50€ est ptet une piste aussi :
--------------- Feedback |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
No redface l'été ici --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Bah ça : https://basquebeer.com/en/brew-bite [...] can-330ml/
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'avoue c'est solide ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Merci pour le tip ça a l’air top en effet ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 2 WC et une à 3.5%! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ptrstvn |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |