| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
jesustutor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 09:31:58 ![]() ![]() |
aintnoclue | Ça parlait des IPA à l'ancienne, gorgées de houblon et bien résineuses, grosse claque avec la force verte ce week-end, une collab' entre Mt Salève et Cambier, un régal |
poddestroy |
|
aintnoclue |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AuldPuck |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Aïe la pinte de Prizm ou Piggy à 9,50 euros à Marseille ce weekend ça m'a fait mal... --------------- BING BONG |
wired Weird thing | Moi c'est la pinte de bière industrielle à 10 balles dans la moindre brasserie parisienne qui me fait mal...
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 14:40:47 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
ptrstvn |
Message cité 1 fois Message édité par ptrstvn le 26-02-2025 à 19:26:29 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
AuldPuck | Ils sont annoncés au MBCC je crois. |
ptrstvn |
|
vinceminus |
Yes, ici, Messorem, ça coûte aussi cher que du Cloudwater/ Verdant. Pour les smoothies, faut vraiment être accroc au style. Celle qu'il y avait dans la box Quaff de Noël, j'ai mis, littéralement, 3h à la boire. En parlant de Quaff, impossible de mettre la main sur ma dernière commande, feloch à UPS qui reste toujours aussi mauvais par chez moi |
aintnoclue |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
qlex |
--------------- Feedback |
ptrstvn |
|
poddestroy |
--------------- Always look on the right side of life |
biojira | Enfin bu une grosse stout de chez Anchorage, la Blessed --------------- www.adrieng.com |
ptrstvn |
|
biojira |
C'est bien ça Message cité 1 fois Message édité par biojira le 02-03-2025 à 19:02:53 --------------- www.adrieng.com |
ptrstvn |
|
mirtouf Light is right ! | Bon bah, j'ai craqué, j'ai acheté des Jacques Marteau en souvenir du temps qui passe. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
aintnoclue | Han |
mirtouf Light is right ! | Le truc est que cela fait tellement longtemps que je n'en ai pas bu, que je ne saurai pas dire comment la situer par rapport aux derniers brassins. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
toninus | Si il y a des gens intéressés, j'ai une entrée pour la quintessence de dispo, le premier mai à 15h30.
|
Blaq | |
raemone Untappd: RAEM | Santé les grenouilles --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |