Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7329 connectés 

Ce que j'attends avec le plus d'impatience pour la scène FR en 2022 :
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2503  2504  2505  ..  2575  2576  2577  2578  2579  2580
Auteur Sujet :

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?

n°68662877
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 21-06-2023 à 15:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

mirtouf a écrit :

Et je me rappelle qu'avant le frog, on y trouvait un French Beer Factory qui était le témoin de cette époque où d'aucuns pensaient qu'en collant juste une étiquette craft, on pouvait chopper du gogo sans se fatiguer et se faire des thunes facilement (spoiler, ça n'a pas duré).
J'aime bien la revue du fig':
https://www.lefigaro.fr/sortir-pari [...] oroute.php

Citation :

Sous artifice artisanal, une micro-brasserie brassant ses bières autant que le marketing. D'ambiance molle en cuisine pleutre, le lieu dégage un spleen de restauroute. N'y manquent plus que le péage et les pompes à essence.

Service qui n'y croit déjà plus.

[:gzk:2]

[:clooney8]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 21-06-2023 à 15:10:52  profilanswer

n°68663535
absintinho
Yes week-end
Posté le 21-06-2023 à 16:30:54  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il me semble que ça vient d'Angleterre et du hooliganisme.

John King l'explique dans Football Factory, "les jours de match, la bière à goût de plastique"

Ah ce souvenir de lecture.  :jap:  

ptrstvn a écrit :

Viens de finir le reportage.

Pas UN tatoué barbu à casquette. Je suis déception  [:dakans]  

Y avait un barbu avec chemise canadienne, ça compte?  :D Déçu aussi par le reportage qui fait Canada dry pour le coup: trop de place donné à Mira (qui expédie la polémique en 2 phrases  :lol: ) suivie d'une bonne pub, pareil pour les indus. L'élection des sommeliers là, qu'est-ce qu'on s'en branle.  :ange:  
Tant pis pour la craft.

n°68664705
biojira
Posté le 21-06-2023 à 19:21:30  profilanswer

Désolé pour le HS, je vais parler de craft beer  :o

Après mon CR sur la Corée du Sud, voici celui sur le Japon, où j'y ai passé 3 semaines fin mai / début juin.
Je vais commencer avec la même intro  :o

La scène craft est bien présente, mais pas forcément de qualité  :o Je ne vais pas détailler tout ce que j'ai pu tester, juste ce qui vaut le détour.
Grosse présence de bières US, pas plus cher qu'en Europe, mais surtout des refs difficilement trouvables par chez nous  :love:  

Toujours le même problème au Japon, plus présent qu'en Corée, la barrière de la langue. C'est toujours rare de tomber sur quelqu'un parlant correctement anglais.
Google Trad dépanne, mais ça limite quand même la conversation  :sweat:

Les 2 brasseries qui sortent vraiment du lot :
Uchu Brewing : j'ai testé 5 IPA / DIPA / TIPA, ça vaut largement du Other Half / Cloudwater. Pas trouvable facilement, à mon grand regret.
West Coast Brewing : pareil qu'au dessus, du gros houblon bien maitrisé, un peu plus dispo.

Déçu de ne pas avoir trouvé plus de bières de chez AJB Co., j'en ai bu qu'une au Japon, une saison vieillie en fût, c'était très bon. J'avais eu l'occaz d'en boire quelques unes ailleurs en Asie, jamais déçu. Ca sera une prochaine occasion d'aller leur rendre visite dans les Alpes japonaises  :love:

Autres brasseries très corrects, encore une fois, principalement des IPA :
Inkhorn Brewing : en plein Tokyo, taproom minuscule et où ne peut pas s'asseoir, rageant quand on a marché 20km sous 30°C et qu'on attend impatiemment de se poser avec une bonne bière  :fou:
Vertere : pas loin de Tokyo, au pieds des montagnes, pas eu l'occaz de m'y rendre, juste d'en boire  :o
Black Tide Brewing : brasserie tenue par un ricain (étonnant), basée à Kesennuma, ville détruite par le tsunami.
Ise Kadoya : Située à Ise, taproom dans la rue commerçante amenant aux sanctuaires. J'étais retissant, j'imaginais de la bière à touristes insipide, mais finalement non, c'était pas mal du tout.
Hikone Brewing : je conduisais, j'en ai juste testé une, c'était correct, mais l'endroit à lui seul vaut le détour, au milieu des rizières, c'est magnifique  :love:

Côté bar, le choix est costaud à Tokyo, attention aux charges, il n'est pas rare de devoir lâcher entre 300¥ et 600¥ (voire plus) juste pour s'asseoir. Si on prend qu'une bière à 800¥, ça fait vite grimper la note.
Tap & Crowler à Shibuya, minuscule, sélection US et JAP
Sanity à Sangenjaya, grosse sélection, un peu plus d'espace qu'au dessus, idem, sélection US et JAP
Watering Hole, au sud de Shinjuku. Ca fait resto également, parfait pour manger et picoler, sélection US et JAP
PDX TAPROOM à Shibuya, uniquement des brasseries de Portland, OR.
Antenna America une petite dizaine de bars dans Tokyo et Yokahama, que de la craft US.

En dehors de Tokyo :
Binge à Nagoya, pas loin de la gare. Au dernière étage d'un immeuble, belle terrasse, ce qui est rare au Japon. Resto de yakitori revisité au même étage, parfait pour éponger. Sélection EUR, US et JAP.
Buku Beer, à Nagoya, pas loin de la gare. Pas énorme, pas trop fait gaffe à la sélection, mais plein de Root+Branch de moins d'un mois dans le frigo, ça m'a suffit pour me rendre heureux.
BeerStorage, à Yamagata. Certainement le bar le plus improbable où je suis allé. Ville morte, quasi rien d'ouvert le soir, mais il y a ce bar, tout en longueur, tenu par un mec qui semble vivre là. Il joue sur son PC en clopant alors que quelques clients sont présents  :D Sélection surprenante, du Prizm, du Monkish en pression, des Tilquin de plus de 10 ans dans les frigos, ... improbable !
Demo Beer, à Aomori. Comme Yamagata, c'est pas la ville la plus vivante du Japon, mais il y a ce bar, mignon, avec une belle sélection US et JAP.

Côté prix, on a eu la chance d'avoir un Yen très faible, 1€ pour 150¥.
Une can US c'était souvent autour des 1500¥, une JAP autour des 1300¥.
Peu ou pas de différence de prix entre le bar et le magasin.

Message cité 1 fois
Message édité par biojira le 04-11-2023 à 11:09:19

---------------
www.adrieng.com
n°68664948
flyingrabb​it
Posté le 21-06-2023 à 20:03:18  profilanswer

Top cr, ça donne envie !

Mais y avait des Corona ou non  :O  ?

Message cité 1 fois
Message édité par flyingrabbit le 21-06-2023 à 20:03:36
n°68665090
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 21-06-2023 à 20:25:27  profilanswer

ptrstvn a écrit :

Est-ce que la #teammonop' est encore en vie ?  :o  

Si c'est le cas y'a qq promos ces jours-ci, j'ai pris des cans de Brique House, 2,85€ la NEIPA (Yankee Trouble) et 2,99€ la DIPA (La Bagarre) avec la 2e à moitié prix, ça fait du 2€ pour de la 44cl, moi je dis ça coche les cases  :)  

J'ai goûté la DIPA y'a quelques jours, chopée au Leclerc à 3,15€ la teille de 33cl, j'ai trouvé ça franchement honnête dans le style...

https://i.ibb.co/3zJjBMY/20230620-191911.jpg

Pas trouvé dans mon Monop', j'ai donc juste pris de la Cool Jazz et de la Gallia East.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°68665697
Sgt-D
Posté le 21-06-2023 à 21:41:21  profilanswer

Bon moi j'ai pris la NEIPA, la DIPA et l'APA de Brique House, je te fais confiance :D

n°68665817
vinceminus
Posté le 21-06-2023 à 21:50:31  profilanswer

Je prends de temps en temps la NEIPA de Brique House à Auchan, c'est plus qu'acceptable.

Je suis moins fan de la DIPA par contre.

n°68666986
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-06-2023 à 01:57:03  profilanswer

Sympa le CR Japon  :love:  

Je suis à Salida, Colorado ce soir, je vais tester 2 adresses, Moonlight Pizza & Brewpub et surtout Tres Litros après avoir bouffé, de sacrées notes sur Untappd j’espère qu’ils auront 1/2 trucs sympas.

https://img3.super-h.fr/images/2023/06/22/snapshot_16807.jpg

Moonlight pizza & brewpub, les bières c’est pas le top qualité US mais dans mon état actuel ça passe laaargement  :D

Message cité 2 fois
Message édité par sytchev013 le 22-06-2023 à 03:31:06

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°68667245
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 22-06-2023 à 07:56:46  profilanswer

Cool ce CR Japon  :love:
Les bars improbables sortis de nulle part c'est tout le charme là bas  :D

A Osaka en 2019 y'avait de la craft sympa mais oui c'est vite 1500¥ la bière ! Beaucoup d'import de la côte ouest US j'avais remarqué.

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°68668657
Furiouss
Posté le 22-06-2023 à 10:57:10  profilanswer

Sympa le CR Japon, j'y étais en mai aussi ^^

biojira a écrit :

Hikone Brewing : je conduisais, j'en ai juste testé une, c'était correct, mais l'endroit à lui seul vaut le détour, au milieu des rizières, c'est magnifique  :love:  

J'suis allé à Hikone, dommage que j'ai pas vu ça avant j'serai allé faire un tour

---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le 22-06-2023 à 10:57:10  profilanswer

n°68672560
absintinho
Yes week-end
Posté le 22-06-2023 à 18:03:50  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Je suis à Salida, Colorado ce soir, je vais tester 2 adresses, Moonlight Pizza & Brewpub et surtout Tres Litros après avoir bouffé, de sacrées notes sur Untappd j’espère qu’ils auront 1/2 trucs sympas.

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] _16807.jpg

Moonlight pizza & brewpub, les bières c’est pas le top qualité US mais dans mon état actuel ça passe laaargement  :D

Ouep très bon cr japonais.  :jap: T'as l'air de te mettre bien aussi.  :)  

Ca serait pas une sauce chimichurri sur ta photo?  [:kermit]  

Goûté la Triple Decker de Basqueland hier, mais après 3 gorgées direction l'évier: y avait un goût bizarre sur lequel je suis incapable de mettre un nom ou une sensation mais désagréable, qui m'a totalement déplu.  :??:

n°68672730
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-06-2023 à 18:36:01  profilanswer

Non c’était pesto  :D

---------------
n°68672905
biojira
Posté le 22-06-2023 à 19:16:51  profilanswer

flyingrabbit a écrit :

Top cr, ça donne envie !  

Mais y avait des Corona ou non  :O  ?

Je suis certain qu'en cherchant bien j'aurai même trouvé des Brique House  :o  

sytchev013 a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] _16807.jpg

Je me méfie toujours des notes sur Untappd des brasseries US, Hudson Valley / Mortalis sont les premières qui me viennent à l'esprit. Super bien noté, mais putain, c'est largement sur estimé  :o  
Pas trop dur de reprendre la marche après ce genre de pause ?!  :D  

ollie_le_clodo a écrit :

Cool ce CR Japon  :love:  
Les bars improbables sortis de nulle part c'est tout le charme là bas  :D  

A Osaka en 2019 y'avait de la craft sympa mais oui c'est vite 1500¥ la bière ! Beaucoup d'import de la côte ouest US j'avais remarqué.

Ohh oui, et quelque soit le domaine, tomber sur des trucs assez pointus / rares dans un endroit totalement inattendu.
Leur côté collectionneur / jusqu'au-boutiste est génial  :love:  

Furiouss a écrit :

Sympa le CR Japon, j'y étais en mai aussi ^^

Ah bah on a dû se croiser de peu !
T'as testé quelques brasseries JAP ?  

---------------
www.adrieng.com
n°68675484
Furiouss
Posté le 23-06-2023 à 09:28:40  profilanswer

biojira a écrit :

Ah bah on a dû se croiser de peu !
T'as testé quelques brasseries JAP ?  

J'ai fait visiter le Japon à ma mère qui me regardait y aller les autres années et elle aime pas la bière du coup je m'étais pas renseigné sur ce que je pouvais trouver donc pas vraiment.
J'ai juste acheté 3 bières à Miyajima car je suis passé devant https://miyajima-brewery.com/
Et du coup comme j'voulais pas me charger j'ai pris 2 cans (format où ils ont juste leur 3 basiques) et 1 bouteille de 33 : une Pale Ale (que j'ai pas encore bu) et une Momiji Lager (que j'ai bu et qui était plutôt sympa) et la bouteille de 33 d'Oyster stout (que j'ai pas encore bu)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°68675600
jesustutor
Posté le 23-06-2023 à 09:45:48  profilanswer

bon il y en a qui ont gouté la Bière au Kebab de Iron ?

J'en ai partagé un galopin en début de semaine et pour le coup je trouve qu'on retrouve le goût du kebab, donc c'est assez spécial mais l'excerice est "réussi"
Après t'en bois pas une pinte, ni même un demi.  :o  

https://www.drinks-explorer.com/6014-large_default/biere-iron-voyage-voyage-by-ianis.jpg

n°68676081
Sgt-D
Posté le 23-06-2023 à 10:33:55  profilanswer

Autant se dégraisser les dents avec une Efes glacée puis lâcher un bon rot parfumé sauce blanche/harissa non?

n°68676109
Sgt-D
Posté le 23-06-2023 à 10:37:00  profilanswer

[:cyd1vhess5]  [:barracus]

n°68676679
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 23-06-2023 à 11:33:34  profilanswer

[:homdex:1]

n°68676734
esiuol
Все буде Україна
Posté le 23-06-2023 à 11:39:00  profilanswer

Avec les beaux jours qui s'installent, vous conseillez quel type de lager/pils à boire en terrasse? Idéalement quelque chose de trouvable en supermarché.  

Merci :jap:

n°68676764
Sgt-D
Posté le 23-06-2023 à 11:41:51  profilanswer

Le problème c'est que les bonnes pils ne se trouvent pas souvent en supermarché.

Faut viser tchèque, Staropramen, Pilsner Urquell, Budweiser, allemand, Beck's, Spaten, ou US, Lone Star.

Ou des lager artisanales

n°68676974
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 23-06-2023 à 12:00:03  profilanswer

La Pschiten de 90bpm si tu en trouves :)

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°68677221
esiuol
Все буде Україна
Posté le 23-06-2023 à 12:27:42  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:

n°68679447
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-06-2023 à 17:02:51  profilanswer

jesustutor a écrit :

bon il y en a qui ont gouté la Bière au Kebab de Iron ?

J'en ai partagé un galopin en début de semaine et pour le coup je trouve qu'on retrouve le goût du kebab, donc c'est assez spécial mais l'excerice est "réussi"
Après t'en bois pas une pinte, ni même un demi.  :o  

https://www.drinks-explorer.com/601 [...] -ianis.jpg

J'ai voulu la prendre la semaine dernière, mon caviste a déconseillé car trop sur l'origan, du coup j'ai pris une Voyage voyage à la place. Mais il m'a offert la kebab pour l'expérience :D  

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°68679450
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-06-2023 à 17:04:12  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le problème c'est que les bonnes pils ne se trouvent pas souvent en supermarché.

Faut viser tchèque, Staropramen, Pilsner Urquell, Budweiser, allemand, Beck's, Spaten, ou US, Lone Star.

Ou des lager artisanales

Pilsner Urquell, Carrouf ou Monop, non ?

---------------
n°68679706
timmymeow
Timmy!
Posté le 23-06-2023 à 17:52:40  profilanswer

Je reviens sur Brique House, si vous avez du temps à perdre :

https://podcast.ausha.co/podcapsuleur/brique-house

J'ai à peu près écouté tous les épisodes de ce podcast, c'est le seul que j'ai pas pu finir. Je confirme qu'à l'écouter on subit plus le bullshit marketing qu'autre chose. Et le pire c'est qu'ils insistent pour dire qu'ils sont passionnés en pensant que ça va masquer 30mn de jargon startup nation [:mapix:1]

Un parfait d'exemple de contre-publicité à mon gout.

n°68680010
ptrstvn
Posté le 23-06-2023 à 18:54:24  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Pilsner Urquell, Carrouf ou Monop, non ?

Yes Pilsner Urquell t'en trouves partout en GMS, à une époque j'achetais des packs de Budvar aussi mais ça fait un moment que j'en ai pas croisé...

Brique House pas le.courage d'écouter le podcast mais je crois que je vois le genre, Bruxelles Beer Project c'était un peu le même délire à la base, la craft c'est plus une excuse et une justification marketing qu'autre chose... Bon, en tous cas et comme Gallia/D&D et autres ça reste une super bon plan en promo au Monop' :D  mais on est bien d'accord qu'on est loin des standards de qualité du topic :o  
...
Après on est en juin, fécho, faut s'hydrater copieusement donc on néglige pas le prix/litre :lol:

n°68680876
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-06-2023 à 21:48:07  profilanswer

Comme un bon boomer que je suis ( :o ), j'ai ouvert FB et je découvre que Bières Cultes ferme le rideau (au moins celui de la rue Legendre). C'était le bon temps qui s'en va.

Message édité par mirtouf le 23-06-2023 à 21:50:33

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°68681781
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-06-2023 à 00:03:11  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ou des lager artisanales

Même une Paulaner ça passe :o

---------------
Music is the most high!
n°68682720
Rajman
Faculté
Posté le 24-06-2023 à 07:35:19  profilanswer

gamer-fou a écrit :

+1 Y a de la grosse cannette dans tous les supermarchés maintenant. Pour l'été ça fait très bien le taf.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68683893
Sgt-D
Posté le 24-06-2023 à 11:27:07  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ah oui exact

n°68686642
vinceminus
Posté le 24-06-2023 à 17:50:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

A vous lire, j'en ai acheté pour ce soir, y a du monde à la maison :o

Ca me rappellera mon ERASMUS non loin de Munich [:geraldine_marteau:7]

Message édité par vinceminus le 24-06-2023 à 17:50:23
n°68688021
aintnoclue
Posté le 24-06-2023 à 20:11:19  profilanswer

Trouvé de la Schneider Weisse Tap 5 au Carrouf' du coin, une valeur sûre  :love:  
8,2%, gorgée de houblon [:sir_knumskull]

n°68689215
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 24-06-2023 à 23:27:59  profilanswer

biojira a écrit :

Je me méfie toujours des notes sur Untappd des brasseries US, Hudson Valley / Mortalis sont les premières qui me viennent à l'esprit. Super bien noté, mais putain, c'est largement sur estimé  :o  
Pas trop dur de reprendre la marche après ce genre de pause ?!  :D  

Superstition meadery [:neernitt]  

J’ai l’habitude maintenant  :D  
Au contraire ça fait une bonne coupure entre 3/4j en pleine nature à chaque fois. Mais j’évite de passer plus d’une nuit en ville car on s’y habitue vite et on retrouve vite le confort !  

C’était pas prévu mais je suis de passage à Buena Vista ce soir (à 250 balles la nuit en motel j’y passerai qu’une nuit c’est sûr et certain …) et y’a Eddyline brewery  [:donaldforpresident:6]  
Bon leur bière la mieux notée c’est la root beer  :lol:

---------------
n°68692299
saintgeorg​es
Posté le 25-06-2023 à 19:01:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'est ma bière de soif

Hier Florida Weisse Passion Mangue de Popihn, ça passe crème quand il fait 30°C...

Message édité par saintgeorges le 25-06-2023 à 19:02:13
n°68692931
biojira
Posté le 25-06-2023 à 21:12:14  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Superstition meadery [:neernitt]  

J’ai l’habitude maintenant  :D  
Au contraire ça fait une bonne coupure entre 3/4j en pleine nature à chaque fois. Mais j’évite de passer plus d’une nuit en ville car on s’y habitue vite et on retrouve vite le confort !  

C’était pas prévu mais je suis de passage à Buena Vista ce soir (à 250 balles la nuit en motel j’y passerai qu’une nuit c’est sûr et certain …) et y’a Eddyline brewery  [:donaldforpresident:6]  
Bon leur bière la mieux notée c’est la root beer  :lol:

Ahah les mead, toujours pas compris le délire.
J'ai l'impression de boire un sirop ultra sucré  :o  

Voilà, c'est retrouver le confort qui doit être dur, faut un sacré mental  :pt1cable:  
Perso je serai trop faible, j'arrêterai tout et je ferai le tour des brasseries  :o

---------------
www.adrieng.com
n°68693459
bobby8921
Posté le 25-06-2023 à 23:06:42  profilanswer

Hello,
J'ai la famille qui est en voyage aux US (Boston/Chicago).
Il y a quelques cans à se faire offrir dans le coin ?

n°68693525
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 25-06-2023 à 23:23:50  profilanswer

Oui et oui  :O

---------------
n°68693533
biojira
Posté le 25-06-2023 à 23:25:19  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Hello,
J'ai la famille qui est en voyage aux US (Boston/Chicago).
Il y a quelques cans à se faire offrir dans le coin ?

A Chicago, la BCBS 2022 et tous ses dérivés.
D'ailleurs, je veux bien mettre un petit billet, très compliquée à trouver en Europe :o

Boston en faisant un petit détour par le nord, Hill Farmstead fera l'affaire !

Sinon le moindre shop sérieux de craft fera rêver la moitié du topic. Y'a moyen de trouver des Other Half en grande surface ...

Message édité par biojira le 25-06-2023 à 23:28:56

---------------
www.adrieng.com
n°68694096
flyingrabb​it
Posté le 26-06-2023 à 08:17:40  profilanswer

Y a Trillium à Boston

n°68694455
bobby8921
Posté le 26-06-2023 à 09:38:37  profilanswer

Je ne connais pas trop la scène US en fait à part de rares brasseries que j'ai pu trouver en France.  
De mémoire je n'arrive à penser qu'à Equilibrium (et c'était pas loin de 15€ la can).

Donc même si ce n'est pas des cans de Boston/Chicago, je prends suis également preneurs des brasseries immanquables à retrouver dans un shop si ça peut permettre de les découvrir dans des tarifs plus raisonnables que chez nous.

n°68696222
ptrstvn
Posté le 26-06-2023 à 13:44:44  profilanswer

flyingrabbit a écrit :

Y a Trillium à Boston

Et Tree House est à 1h de route  [:warkcolor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2503  2504  2505  ..  2575  2576  2577  2578  2579  2580

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Topic informatif - Les nouveaux modos206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel...
☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #Le topic des lyonnais
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)