| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 15:10:52 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-end |
|
biojira | Désolé pour le HS, je vais parler de craft beer Après mon CR sur la Corée du Sud, voici celui sur le Japon, où j'y ai passé 3 semaines fin mai / début juin. La scène craft est bien présente, Toujours le même problème au Japon, plus présent qu'en Corée, la barrière de la langue. C'est toujours rare de tomber sur quelqu'un parlant correctement anglais. Les 2 brasseries qui sortent vraiment du lot : Déçu de ne pas avoir trouvé plus de bières de chez AJB Co., j'en ai bu qu'une au Japon, une saison vieillie en fût, c'était très bon. J'avais eu l'occaz d'en boire quelques unes ailleurs en Asie, jamais déçu. Ca sera une prochaine occasion d'aller leur rendre visite dans les Alpes japonaises Autres brasseries très corrects, encore une fois, principalement des IPA : Côté bar, le choix est costaud à Tokyo, attention aux charges, il n'est pas rare de devoir lâcher entre 300¥ et 600¥ (voire plus) juste pour s'asseoir. Si on prend qu'une bière à 800¥, ça fait vite grimper la note. En dehors de Tokyo : Côté prix, on a eu la chance d'avoir un Yen très faible, 1€ pour 150¥. Message cité 1 fois Message édité par biojira le 04-11-2023 à 11:09:19 --------------- www.adrieng.com |
flyingrabbit | Top cr, ça donne envie ! Mais y avait des Corona ou non Message cité 1 fois Message édité par flyingrabbit le 21-06-2023 à 20:03:36 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sgt-D | Bon moi j'ai pris la NEIPA, la DIPA et l'APA de Brique House, je te fais confiance |
vinceminus | Je prends de temps en temps la NEIPA de Brique House à Auchan, c'est plus qu'acceptable. Je suis moins fan de la DIPA par contre. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sympa le CR Japon Message cité 2 fois Message édité par sytchev013 le 22-06-2023 à 03:31:06 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Furiouss | Sympa le CR Japon, j'y étais en mai aussi ^^
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 10:57:10 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-end |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Non c’était pesto --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Sgt-D | Autant se dégraisser les dents avec une Efes glacée puis lâcher un bon rot parfumé sauce blanche/harissa non? |
Sgt-D | |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | |
esiuol Все буде Україна | Avec les beaux jours qui s'installent, vous conseillez quel type de lager/pils à boire en terrasse? Idéalement quelque chose de trouvable en supermarché. |
esiuol Все буде Україна | Merci pour vos réponses |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
timmymeow Timmy! | Je reviens sur Brique House, si vous avez du temps à perdre :
|
ptrstvn |
|
mirtouf Light is right ! | Comme un bon boomer que je suis ( Message édité par mirtouf le 23-06-2023 à 21:50:33 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Sgt-D |
vinceminus |
A vous lire, j'en ai acheté pour ce soir, y a du monde à la maison Ca me rappellera mon ERASMUS non loin de Munich Message édité par vinceminus le 24-06-2023 à 17:50:23 |
aintnoclue | Trouvé de la Schneider Weisse Tap 5 au Carrouf' du coin, une valeur sûre |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
saintgeorges |
Message édité par saintgeorges le 25-06-2023 à 19:02:13 |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
bobby8921 | Hello, |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Oui et oui --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
biojira |
A Chicago, la BCBS 2022 et tous ses dérivés. Boston en faisant un petit détour par le nord, Hill Farmstead fera l'affaire ! Sinon le moindre shop sérieux de craft fera rêver la moitié du topic. Y'a moyen de trouver des Other Half en grande surface ... Message édité par biojira le 25-06-2023 à 23:28:56 --------------- www.adrieng.com |
flyingrabbit |
ptrstvn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |