| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ptrstvn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 22:25:58 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ptrstvn |
|
Sgt-D | Ok je testerai Brique House. Leùr concept m'évoquait Mira justement, 100% commercial et RAF de la bière
Exactement. Corona c'est parfait pour bricoler en plein soleil, c'est insipide, ce qui est bien mieux qu'un goût de chiotte |
ptrstvn | Viens de finir le reportage.
|
Sgt-D | Putain les verres en plastique et autres ecocups de merde là, je crois que je préfère boire à même la can |
Sgt-D | Il me semble que ça vient d'Angleterre et du hooliganisme.
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 11:33:51 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Message édité par Shao-Bang le 21-06-2023 à 11:44:42 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Je savais pas qu'ils s'étaient implantés à Bordeaux... |
Shao-Bang Hater de haters | Ah ben à Paris ça vient d'ouvrir : https://www.instagram.com/reel/Ctt9 [...] BiNWFlZA==
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 21-06-2023 à 11:48:03 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Un peu sobres les Tshirts par rapport à la façade, ils auraient pu se bouger un peu plus le cul Décathlon, par rapport à Leroy-Merlin. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Message édité par Shao-Bang le 21-06-2023 à 12:05:04 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bobby8921 | C'est quoi cette histoire Auchan/Brique House ? |
Sgt-D | Je suppose qu'un concept de chaîne de qualité médiocre, venant du Nord, et misant tout sur la com, certains ont pu y voir la patte Mulliez j'imagine |
AuldPuck |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
Rajman Faculté | Y a un épisode de konbini sur ce lieu j'espère --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Sgt-D |
|
AuldPuck |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Parce que ca casserait l'image "craft" Message édité par ollie_le_clodo le 21-06-2023 à 12:10:19 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D | Craft façon la Cervoiserie/les Berthoms quoi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'aime bien les Berthom Message édité par ollie_le_clodo le 21-06-2023 à 12:14:45 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bobby8921 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Et je me rappelle qu'avant le frog, on y trouvait un French Beer Factory qui était le témoin de cette époque où d'aucuns pensaient qu'en collant juste une étiquette craft, on pouvait chopper du gogo sans se fatiguer et se faire des thunes facilement (spoiler, ça n'a pas duré).
Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 21-06-2023 à 14:58:01 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |