| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 17:51:19 ![]() ![]() |
M300A | Clausthaler extra herbs c'est pas mal en vrai, après je sais pas si ça se trouve facilement... 8 mois par ici Mais ça va ! J'y vois pas mal de côté positif aussi --------------- :wq |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
ptrstvn |
|
ketwi Unique Forever ★★ | t es gentil, mais Beermondsey, on connait déjà par cœur
--------------- Partout, Toujours |
ptrstvn | Rappelle-moi de t'ignore la prochaine fois que tu demandes un truc |
Nix66 | sinon y a des brewdog pub je crois Ça part en cacahuètes depuis que Poutrelo est parti Message édité par Nix66 le 11-06-2023 à 21:10:35 --------------- 16' la boisson des bonhommes |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est quoi Brewdog ? --------------- Partout, Toujours |
djooool Pépitologue |
Le Saoumfa Message édité par djooool le 15-06-2023 à 14:40:20 |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 14:03:33 ![]() ![]() |
AuldPuck | C'est Dr Yeast qui est censé être la référence à Lyon en termes de bar craft ? Je suis en train de regarder la carte sur Untappd, ça m'emballe pas des masses. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | On en a parlé un peu plus haut. Va plutôt au hoppy days. A côté et plus sympa. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 15-06-2023 à 11:21:42 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
AuldPuck |
|
esiuol Все буде Україна |
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 18-06-2023 à 21:07:36 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
esiuol Все буде Україна | J’ai dit une bêtise? |
AuldPuck |
mirtouf Light is right ! | et te faire claquer ton PEL en binouze. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Rapport avec lrem ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
esiuol Все буде Україна | Macron à bu une Corona cul sec dans le vestiaire du Stade Toulousain hier soir. Ils ont mentionné ce topic par la suite |
mirtouf Light is right ! | Avec un quartier de citron dans le goulot, ça peut passer pour le topic. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
esiuol Все буде Україна | Leur blonde oui, leur IPA manque d’amertume je trouve. |
ptrstvn |
|
esiuol Все буде Україна | J'ai bien fait de drapé alors |
AuldPuck |
poddestroy |
|
AuldPuck |
|
ptrstvn | Yep Prizm leur politique de livraison est vraiment super cool...
|
absintinho Yes week-end | Sur France5 ce soir, y a un reportage intitulé "Bière, la pression monte", ce serait une sorte d'état des lieux du marché craft français au sens large. |
poddestroy |
L'escroc derrière Mira dans le reportage Message édité par poddestroy le 20-06-2023 à 19:27:24 |
Sgt-D | Vu la Brique House, me suis méfié. J'ai pris un 4 pack de Cool Jazz de la Débauche à 10 balles Et hier à Auchan, 12 Corona, 10 balles (oui j'ai du bricolage en vue) |
Sgt-D | Et récemment j'étais à un festival, monopole Mira. Pintes de pisse ou cocktails Caraïbos qui filent le diabète, une vraie pub pour boire de l'eau |
ptrstvn |
|
esiuol Все буде Україна | Attendez, on se fout de moi concernant les bières que j’ai cité mais ça s’enfile de la Corona sur le topac? |
ptrstvn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |