| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 19:33:25 ![]() ![]() |
vinceminus | Beak c'est top oui, ils avaient fait une super West Coast IPA l'année dernière En parlant d'IS chez Fauve, j'ai bu Fleur Noire , une des meilleures que j'ai pu boire jusqu'à aujourd'hui |
absintinho Yes week-end |
|
ptrstvn |
|
vinceminus |
En effet, elle est top la collab' Soma En cours de dégustation |
qlex |
--------------- Feedback |
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui sur toutes mes commandes chez FaB je pense que je me suis retrouvé avec des cans cabossées mais jusqu'à maintenant sans incidence. La Carbone Rouge venait directement de chez Piggy. Message édité par MaybeEijOrNot le 10-02-2023 à 22:21:07 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
bobby8921 | Commande Prizm reçue. |
Shao-Bang Hater de haters | Si c’est vrai, c’est très grave. --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 14:42:20 ![]() ![]() |
qlex | Basqueland à chaque commande ou presque y'a une petite bourde (produit manquant ou une can incorrecte), mais ils sont très réactifs pour corriger.
--------------- Feedback |
MaybeEijOrNot but someone at least | Mes commandes chez Prizm ont toujours été impeccables, peut-être pas de goodies à la limite, mais bon... SB ils se sont trompés une fois de réf dans les Amorena de La Débauche, ils m'ont mis une BA au lieu d'une classique donc ça passait, faut dire que dans la gamme, il y a juste le liserai de l'étiquette qui change. Message édité par MaybeEijOrNot le 11-02-2023 à 15:22:20 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
bobby8921 | Toute la série WLP007 de chez Prizm vient de sortir non ? |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ben ça date d'approximativement Décembre oui. Je ne sais pas ce que tu veux dire par "vient de sortir". --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
bobby8921 | J'ai pas souvenir de les avoir vu avant. Message édité par bobby8921 le 11-02-2023 à 21:36:13 |
ptrstvn | Non non effectivement la série est un peu moins récente, et aucune encore en rupture, j'imagine qu'ils ont brassé celle-ci en + grande quantité. En tous cas j'ai bu la DIPA y'a qq jours (conservée au froid) et elle était encore impeccable Message édité par ptrstvn le 12-02-2023 à 18:48:37 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les bières sont au frais pour le Super Bowl --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ptrstvn |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Moi c'est dodo a 22h ce soir --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
absintinho Yes week-end | J'ai eu le plaisir de goûter une neipa Fauve en bec vendredi, très bonne mais pas moyen de me rappeller de son nom.
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 12-02-2023 à 20:29:44 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Love potion de hoppy road si je ne m'abuse --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Yep c'est ça, et je viens de voir qu'ils avaient fait 3 versions différentes d'ailleurs (4°, 5° et 5,5°) --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
absintinho Yes week-end | Exact, c'est bien celle-là! Ben pourquoi plusieurs versions uniquement avec des degrés si proches?
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Haha j'ai pas du tout suivi mais j'ai cru comprendre qu'on en voulait plus à l'arbitre qu'au talent des Irlandais --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ptrstvn | Boarf, un arbitre anglais sur un IRL-FRA ça se tient Message édité par ptrstvn le 12-02-2023 à 22:36:35 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Petite variation de batch oui --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Étude scientifique pour vous, 6 bières devant du foot US le soir ça ne fait pas du tout disparaître les courbatures d’une sortie trail de 18km de l’après-midi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
absintinho Yes week-end | T'aurais été en mode stout only, ça ne serait jamais arrivé. |
ptrstvn | La question est : quid de la récup' après cette orgie de foot, de pub et de bière ? Combien d'heures de sommeil pour effacer les courbatures (et la rageance) ? |
Message édité par sytchev013 le 14-02-2023 à 17:53:44 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
absintinho Yes week-end | Serge! Oublie pas qu't'es un gagnant. |
DrDooM |
|
ketwi Unique Forever ★★ | y en a tellement maintenant... c est quoi ton quartier ? --------------- Partout, Toujours |
DrDooM | Plutôt Est parisien. je parle de bars, pas de boutiques Message édité par DrDooM le 16-02-2023 à 15:41:31 |
ptrstvn | Liquiderie bar FTW |
DrDooM | C'est pas blindé le vendredi soir ça? |
Sgt-D | Pfff à Bordeaux ce soir c'est la dernière de Jaqen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |