| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 20:33:21 ![]() ![]() |
Sgt-D | Vendu aussi... Mais à un énième bouclard de poke bowls. Message édité par Sgt-D le 20-01-2023 à 21:13:16 |
Trollounet |
Sgt-D |
Ouch mais c'est une épidémie |
biojira |
Sgt-D | Oui j'ai entendu ça... On avait déjà La Cervoiserie et les Berthom |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 21:41:43 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-end | C'est sûrtment dû à mon peu d'enthousiasme sur le piment. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On avait prévu de la boire le week-end dernier, dommage ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jesustutor |
|
jesustutor |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
Oui, même avis |
jesustutor | ah ben Fauve était en collab' avec De Moersleutel cette semaine mais ça a brassé une West Coast IPA.
|
muet dhiver |
|
vinceminus | Je viens de recevoir ma deuxième comme de chez FindABottle, deux fois où il y a erreur de référence dans ce que j'ai commandé |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
OgOp |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 27-01-2023 à 20:35:03 |
vinceminus | Je suis dég, ils ont échangé l'IS Tatanka d'Hoppy Road avec la black IPA Beetle Juice |
n@thou Scandinavie ♥ |
J'ai bu celle au café (collab' Astere, un café de Montpellier), le goût est bon, la texture sirupeuse, mais c'est beaucoup trop sur l'alcool pour moi.
J'ai vu que Fauve avait également un brassin avec cette même levure, pas testé. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Dry & Bitter c’est les meilleurs pour les erreurs de commande --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
muet dhiver |
|
ptrstvn |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ça fait longtemps que personne n’a posté de photo d’une Brewdog ici non ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |