| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 05:55:55 ![]() ![]() |
biojira |
Oui c'est leur série Black Damnation, toujours un succès
Ahah c'est donc même plus que sous-coté, on les croit morts Leur taproom à Vleteren était géniale, mais ils ne l'ouvrent plus, ou qu'à de très rares occasions. Message édité par biojira le 24-12-2022 à 11:31:57 --------------- www.adrieng.com |
M300A | Il me semble que c'était mort et que ça a été relancé. Me semble que ya un shop physique a Bruges, j'y étais allé --------------- :wq |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je savais pas qu’ils faisaient encore les Black Damnation et cie --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Trollounet | Il me reste une Pannepot Reserva 2010 en cave. Ça doit être bien dégueu aussi vieux. |
M300A | Je pense pas. Surement bien maderisé mais aucune raison que ça ai tourné ! --------------- :wq |
biojira |
Si si, et c'est toujours une réussite ! Mais oui, ils n'ont pas la cadence de certaines brasseries qui te sortent 10 nouvelles bières / semaine
Normalement non, au contraire, surtout si ça a été bien conservé. --------------- www.adrieng.com |
M300A |
Je suis ton homme des que j'ai ma clearance du doc --------------- :wq |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Kijonas v2 je suis partant ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 22:06:36 ![]() ![]() |
rahanus |
|
ptrstvn |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ptrstvn | C'te putain d'oxydation... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ça ne doit pas influer sur le goût de la bière aussi ? Là rien à signaler. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | V&B Valenciennes, je prends une Can dans le frigo. Je remarque qu'elle est frelatée niveau dlc, je le dis au barman ( après l'avoir bue) qui m offre la suivante. Sympa Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 27-12-2022 à 00:05:21 --------------- Partout, Toujours |
absintinho Yes week-end | Et comme la deuxième'était une série limitée MaybeEijOrNot, vitrification totale du client et des fringues dudit. |
AuldPuck |
|
timmymeow Timmy! | Le 24 je fus invité chez les beau-frère donc je suis pas venu les mains vides |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Sgt-D |
Ouch ah oui Moi j'ai payé dix balles et quelques chez Jaqen à Bordeaux. |
biojira |
Message édité par biojira le 27-12-2022 à 17:32:40 --------------- www.adrieng.com |
Sgt-D |
10,50 ici, je viens de prendre celle au sirop d'érable. |
vinceminus |
Arifi V3, à ne louper, elle est excellente |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | Alors là pour le coup Ice Breaker je trouve ça vraiment sur côté et surtout sur marketé --------------- Partout, Toujours |
MaybeEijOrNot but someone at least |
EDIT : quand même écoeurante sur la fin. Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 28-12-2022 à 20:58:48 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
didier gustin |
ptrstvn | J'en vois deux de la série 7e annif Basqueland, la collab' Cloudwater était dingue |
didier gustin |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ptrstvn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |