| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 22-12-2022 à 21:29:19 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 21:29:08 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-end |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | C'était une boutade sur comment faire exploser sa bouteille. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
vinceminus | En parlant de cire, y en a qui ont pu mettre la fin sur les Fauve qui sortent des barriques ? |
absintinho Yes week-end |
|
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Sgt-D | Moi j'ai pris celle en fût de porto, je n'ai réalisé qu'après que c'était un barley wine et pas un stout. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 11:04:10 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je me suis refait hier soir une RIS Popihn Vanille, toujours un vrai délice ! --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ptrstvn |
|
ptrstvn | Édit : nan rien |
ptrstvn | Pareil j'ai trouvé ça un peu cher j'ai pas pris, grosse hype comme l'an dernier avec les premières wild chez Popihn, on va attendre un peu que cela se calme cela... |
vinceminus |
|
OgOp |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
didier gustin |
ketwi Unique Forever ★★ |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
flyingrabbit |
|
jesustutor |
|
jesustutor |
|
ptrstvn |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sgt-D | Un braggot costaud ça peut le faire. Ce n'est certes pas un style très répandu. |
OgOp | Une bonne Rochefort. |
didier gustin |
|
ketwi Unique Forever ★★ | Prend tout --------------- Partout, Toujours |
biojira | Impatient de lire les premiers avis sur les nouvelles Fauve, j'ai pris la Bourbon et la Maple, en 75cl, reste plus qu'à attendre l'occasion pour les ouvrir --------------- www.adrieng.com |
biojira |
Généralement, dans les stouts, ça passe bien Dans le genre brasserie sous-cotée, De Struise est bien placée Je bois présentement une Sint Amatus Reserva - Oostvleteren 12 (2021), achetée 3 ou 4€ dans un vulgaire magasin belge, difficile d'avoir un meilleur rapport qualité / prix. Message édité par biojira le 23-12-2022 à 23:25:58 --------------- www.adrieng.com |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les Black Albert et toutes les dérivées BA Mocha Bomb, Black Mess etc c’était bien sympa de mémoire ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |