| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
bobby8921 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 19:48:23 ![]() ![]() |
ptrstvn |
bobby8921 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
ptrstvn |
|
Message édité par sytchev013 le 01-10-2022 à 01:34:30 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Me suis descendu la quadruple NEIPA de chez Piggy. C'est moins sur le fruit tropical que d'autres NEIPA, mais c'est riche, très aromatique, avec une bonne amertume pour contrebalancer cette charge. On est moins dans la subtibilité, en même temps quand on annonce une quadruple on s'attend plus à un truc de bourrin. Sinon pour les RIS en pression, j'ai dû en voir qu'une seule fois je crois. Je me dis juste que c'est osé de mettre en pression un truc aussi particulier et plutôt cher comme l'amorena. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 30-09-2022 à 21:12:46 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 00:49:55 ![]() ![]() |
ptrstvn |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon faut rattaquer là --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ptrstvn | C'est théoriquement l'heure de la journée à laquelle les papilles sont le plus réceptives |
absintinho Yes week-end | Ah mince, dommage. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Non mais ça reste excellent hein --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
qlex | Bon weekend avec une petite 10aine de découvertes --------------- Feedback |
Goont | Vieillissement dans du chene americain neuf, c'est osé. --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
djooool Pépitologue |
Chêne Américain c'est pas la vanille. C'est Noix de Coco et Monoï |
Sgt-D | C'est bourré de vanilline quand même. |
jesustutor |
|
jesustutor |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
absintinho Yes week-end | Je vois ce que c'est, on joue la provoc pour essayer de me faire plonger.
Message édité par absintinho le 06-10-2022 à 17:50:15 |
ptrstvn |
absintinho Yes week-end | Te presse pas, je compte bien les acheter demain. |
absintinho Yes week-end | Ah là, ça rentre plus dans mes critères que charcut' et dessert. |
jesustutor |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui et oignon ciboulette aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
absintinho Yes week-end | Tu penses qu'un 15-25% de purée de mûre aurait amplement suffi? Vu ton cr, ça a l'air assez "écoeurant", bourratif, même si ca a l'air sympa.
|
ketwi Unique Forever ★★ | non mais Iron quoi --------------- Partout, Toujours |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters | Je vais devoir la commander si je la veux celle-ci, mais mon caviste va m'avoir de la Repeat Stop, ce n'est donc pas une exclu. LMDW Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 10-10-2022 à 09:54:30 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jesustutor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |