| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
djooool Pépitologue | Reprise du message précédent :
Hier soir on a bu Moustache de Saint Bon Chien. BA sour ale 12 mois en fut de vin et 6 mois en fut de Porto Tawny. Grosse acidité mais superbe aromatique derrière avec une belle structure tannique. 19€ les 37,5cl... |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 00:48:37 ![]() ![]() |
qlex |
--------------- Feedback |
absintinho Yes week-end | Rien qu'à la description sur la canette, j'aurais pris donc en plus avec ton cr, je me sens obligé. |
qlex | C'est personnel et peut-être une hérésie, mais je te suggère d'avoir quelques carrés de bon chocolat de dégustation à portée de main --------------- Feedback |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
absintinho Yes week-end | Je partais du principe que tu peux lui annoncer x chiifres qui lui feront plaisir, mais avant de te prêter l'argent, il aimerait bien savoir comment tu comptes les réaliser. Histoire d'avoir certaines bases tangibles qui lui permettront d'y croire suffisamment pour acccorder le prêt. Je suis pas banquier mais je serais très surpris qu'il donne son aval, si tu lui annonce que tu comptes uniquement sur la qualité du produit et partant de là, le bouche à oreille. Encore une généralité, je vois ces gens là frileux et terre à terre. Mais rien n'empêche que l'un d'entre eux puisse faire un pas de côté.
|
saintgeorges | Petite NEIPA verdant en growler ici, Neal Gets Things Done, avec Simcoe, Citra, Mosaic et Nelson. Propre, comme d'hab, les british |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 10:52:44 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 6L perfectdraft --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
absintinho Yes week-end |
|
absintinho Yes week-end | A propos de bières indus qui font le taff, y a une promo sur la West Indies Porter de Guinness (3€88 les 2x50cl chez Cora, p-e aussi ailleurs). Ca rentre dans le cadre? Je crois que me rappeller que quelqu'un du forum validait en stout basique je ne sais plus quelle stout Guinness.
Message cité 2 fois Message édité par absintinho le 18-09-2022 à 16:21:14 |
ptrstvn |
|
Sgt-D | Foreign extra en stout houblonné, West Indies en porter de soif, pour moi les deux font le job dans leur genre. |
qlex | Cloudwater qui met une option "Nationwide & international" sur la page du panier, mais quand tu arrives à la saisie de l'adresse de livraison y'a que deux choix : UK ou Isle of Man ... tristesse Message cité 1 fois Message édité par qlex le 19-09-2022 à 10:51:56 --------------- Feedback |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
jesustutor |
|
timmymeow Timmy! |
|
qlex |
Message édité par qlex le 19-09-2022 à 13:17:51 --------------- Feedback |
qlex | Y'a un système de parrainage sur find a bottle ?
--------------- Feedback |
ptrstvn |
|
qlex |
bobby8921 | Il y a des alsaciens qui viennent au Strasbourg Craft Beer Fest à la fin du mois ? Il y a une belle affiche je trouve. https://www.facebook.com/1000572643 [...] l/?app=fbl |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ptrstvn |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
qlex | Bon à savoir : le -10% que j'ai grâce au parrainage n'a pas été consommé par la première commande et reste utilisable comme j'avais déjà appliqué le code promo pour -10% première commande --------------- Feedback |
AuldPuck | Les frais de port sont sacrément élevés, non ? Je vois UPS en plus, ça ne me donne pas envie. |
ptrstvn |
|
qlex | Ils disent 250€ mini pour fdp offerts, je suis un gars simple, je m'exécute Message cité 2 fois Message édité par qlex le 19-09-2022 à 18:40:22 --------------- Feedback |
ptrstvn |
|
qlex | Je suis tenté plus vite que je ne bois, donc ouais ça s’empile pas mal dans la cave là, surtout que j’ai pas fait bcp de bbq entre potes cet été --------------- Feedback |
absintinho Yes week-end |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |