| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
absintinho Yes week-end | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 20:23:21 ![]() ![]() |
qlex | Avec les -10% et fdp offerts ouais pas mal
--------------- Feedback |
ptrstvn | Je confirme, pas toujours donné mais David a le chic pour dégoter des trucs vraiment sympa ! |
ketwi Unique Forever ★★ | La Bierotheque qui branche 2 Other Half
--------------- Partout, Toujours |
ptrstvn | |
qlex |
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 21-09-2022 à 13:26:02 --------------- Feedback |
jesustutor | belle collection, il y en a qui ont chez eux un frigo à bière ? Message cité 2 fois Message édité par jesustutor le 22-09-2022 à 09:42:48 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
poddestroy |
J'ai un frigo "normal" dans mon garage avec la majorité de la place pour la bière Message édité par poddestroy le 21-09-2022 à 14:42:44 |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 14:42:29 ![]() ![]() |
ptrstvn |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 21-09-2022 à 15:43:41 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
qlex |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ptrstvn |
|
qlex |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je viens de check Untappd, j'ai déjà bu une Omnipollo Trickier than your average, que j'ai noté 2,5 Message édité par sytchev013 le 21-09-2022 à 19:16:11 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
flyingrabbit |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MaybeEijOrNot but someone at least | Le problème c'est que de souvenir, je vois des bouteilles de 75 cL avec juste écrit dessus "3F" mais genre à la main avec un marqueur blanc et à côté un ou deux magnums.
Message édité par MaybeEijOrNot le 21-09-2022 à 20:59:58 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least | J'ai retrouvé, j'avais enregistré la carte sur mon tel, accessible uniquement en QR code sur place. Cuvée Armand & Gaston, Oude Geuze, 7,3 ° - 75 cL Pas vu les Cantillon, où ? Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 21-09-2022 à 21:07:20 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jonas c'est mon identité | je suis plus jamais allé chez 3F depuis qu'armand est mort --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ptrstvn |
Message cité 2 fois Message édité par ptrstvn le 21-09-2022 à 22:45:04 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
vinceminus |
M'en suis enfilé deux pintes de El Crack hier soir, ça se boit tout seul et une Coffee Fuel Supertank après dîner |
absintinho Yes week-end |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |