| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 16-09-2022 à 10:44:16 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 10:43:45 ![]() ![]() |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Goont |
T'as parfaitement raison. 2 écoles complétement différentes. En vrai, chez popihn, on se prenait vraiment la tete sur la prod (j'étais brasseur amateur... brasser sur du 2x18HL ca prend du temps) et du coup, pas envie de faire du rezosocial ou du market. C'etait de la feignantise aussi (je suis un bon procrastinateur) Pour le nom des bieres : Chez popihn on voulait un peu "éduquer" les buveurs sur les styles et les houblons. Ca avait du sens au début. Maintenant je trouve que c'est redondant. Pour prizm, ce sont toutes mes idées que j'avais déjà chez Popo (on voulait basculer sur des noms à une époque.. et on a laissé tomber) Message édité par Goont le 16-09-2022 à 10:48:31 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
OgOp | Ouais c'est la merde pour trouver la bière sur untappd. Message édité par OgOp le 16-09-2022 à 13:01:15 |
Trollounet | Oui comme ollie j'aime bien. S'il y avait le mois d'embouteillage dans le nom en plus de style et des houblons ce serait parfait plutôt que galérer à trouver sur la canette |
OgOp | J'aime bien voir la date d'embouteillage aussi, et c'est un truc que je regrette clairement sur les Piggy. |
jesustutor |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 16-09-2022 à 15:19:56 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 15:18:48 ![]() ![]() |
OgOp | Bon voilà ça parle date d'embouteillage/DLUO et je viens de me faire niquer. Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 16-09-2022 à 16:11:20 |
Shao-Bang Hater de haters | C'était une collab' ou une Wilde Leeuw ? Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 16-09-2022 à 16:45:42 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
OgOp |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Alors que Clisson tout de suite c’est évident --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
OgOp |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
EDIT : grillé... Emmanuel chépakoi de chez Prizm, ce n'est pas la meilleure. Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 16-09-2022 à 17:05:48 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sgt-D | En train de boire une IPA de Great Divide (Titan IPA), bien west coast à l'ancienne, c'est bien bien fait |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
didier gustin | J aime bien les intenables je viens de boire la muffin myrtille |
ptrstvn |
|
bobby8921 |
absintinho Yes week-end |
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 17-09-2022 à 00:22:50 |
djooool Pépitologue |
Hier soir on a bu Moustache de Saint Bon Chien. BA sour ale 12 mois en fut de vin et 6 mois en fut de Porto Tawny. Grosse acidité mais superbe aromatique derrière avec une belle structure tannique. 19€ les 37,5cl... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |