| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ptrstvn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 15:08:54 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
reynholm | On risque de passer par Bordeaux dans tous les cas et peut etre visiter quelques jours.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Sgt-D | Terko? |
ketwi Unique Forever ★★ | PiP ? serieux ? c'est loin d etre ouf...
--------------- Partout, Toujours |
Sgt-D | Ça fait des années que je n'en avais pas entendu parler.
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 17:00:47 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ils ont peut-être fait des progrès récemment |
ketwi Unique Forever ★★ | deja ça m etonne que ce soit des cans, dans mon souvenirs c'est full bouteilles 33cl --------------- Partout, Toujours |
ptrstvn | Le nombre de brasseries "moyennes" qui sont passées à la can ces derniers temps... |
biojira | BXLBeerFest le weekend dernier, vraiment agréable ! On y est resté le samedi de 12h à 16h, 60 jetons (18€ les 20 jetons en prévente, 20€ sur place et 15min d'attente) n'étaient pas de trop Côté ricain, les farmhouses de Keeping Together : The Grace of Maybe, Everything Glistened And Sparkled et It Was Like A Holiday. Très bien maitrisé, simple mais efficace. La brasseuse était sur place, super sympa. Le seul "problème" avec ces fests à token, c'est qu'on ne prend pas trop de risque, on va forcément vers ce qu'on a repéré, ce qu'on connait de nom ou ce qu'on nous a conseillé. Si vous êtes de passage à Bruxelles, je vous conseille le resto "La Tana", excellent italien avec un choix hallucinant de bières. On a fini la soirée avec L'Ambigu (Alsace) d'Antidoot. Comme toujours avec Antidoot, c'est super maitrisé, très complexe Et c'est reparti ce weekend avec les portes ouvertes 3 Fontaines, et peut-être celles chez Tilquin Message édité par biojira le 01-09-2022 à 19:54:13 --------------- www.adrieng.com |
rahanus |
|
Goont | Cold IPA = IPL en somme... un titre plus vendeur ! --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
jesustutor |
|
qlex | Fouyaya la Proper DIPA de Cloudwater Message cité 1 fois Message édité par qlex le 04-09-2022 à 19:40:55 --------------- Feedback |
ptrstvn |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
A ce sujet je vois chez BRUS une neipa from the tank et c'est tellement jeune et tellement vert --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
J'adore aussi ce petit côté herbeux/weed Message édité par sytchev013 le 05-09-2022 à 19:14:28 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Point trop n'en faut mais dans le contexte --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jungledede |
J'ai découvert cette brasserie FR au festival Beer&big en Hollande il y a 2 semaine. C'était le seul FR du festoch il a mis la barre au top. Le gars bien cool aussi. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
ketwi Unique Forever ★★ | ah oui Sacrilège je valide, même moi qui suis pas du tout team vinaigre --------------- Partout, Toujours |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
qlex |
--------------- Feedback |
absintinho Yes week-end | Je viens de regarder, c'est la Butterfly Photobomb (catalogue introuvable sur leur site, mais je l'ai vu via google), mais même en tapant sur le site de Monop cette réf, rien du tout alors qu'il y a bien les autres réfs.
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 06-09-2022 à 17:15:43 |
ptrstvn |
|
Sgt-D | Rien non plus au Monoprix de Bordeaux St Christoly. Mais j'ai eu des Spunky passion-bergamote, le deuxième à -50% (les softs de La Débauche |
Sgt-D | ...so I lost my Clementine Oh my darling, oh my darling.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |