| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 12:57:13 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least | Faut combien de temps pour brasser une bière DIPA ou TIPA ? L'étape de l'ajout de houblon à froid demande un temps de maturation supplémentaire ? Tout ça pour dire que la Liquid Art de Prizm est très bonne mais pas certain que Goont l'ai connu.^^ Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 31-08-2022 à 13:49:45 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
muet dhiver |
|
Sgt-D |
|
Trollounet |
|
jesustutor |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Trollounet | Aucune idée : à la brasserie y a toujours que 3 ou 4 refs en vente car c'est vite en rupture du coup en la voyant en vente c'était forcément un nouveau brassin Message cité 1 fois Message édité par Trollounet le 31-08-2022 à 15:05:10 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 15:43:38 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-end | Et sinon le mélange bière et whisky, cul sec ou pas, y a un intérêt gustatif ou c'est juste histoire de se bourrer la gueule plus vite? Message édité par absintinho le 31-08-2022 à 18:24:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 31-08-2022 à 18:37:18 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MaybeEijOrNot but someone at least | Le whisky c'est du malt, les stouts c'est du malt, faut bien ça pour relever les RIS un peu timides.
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Jameson/Guinness ça passe vraiment bien en terme de pairing oui. IPA / Rye aussi --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shao-Bang Hater de haters | Avec un Rittenhouse --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | NEIPA/clairin |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ah jamais essayé ça j'ai du mal à voir mais pk pas. Je suis plus malt/malt --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
absintinho Yes week-end |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est sur que des boilermakers a base de verdant / glenfarclas 25 ou trillium / pappy van winkle ca doit pas être très courant --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jesustutor |
|
jesustutor |
|
ptrstvn |
|
jesustutor |
|
Shao-Bang Hater de haters | Le goût de souris, c'est parce que ça a le goût d'urine de souris --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
reynholm | salut, --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Sgt-D | Les Pyrénées ça va de la Bidassoa jusqu'à Perpignan, c'est un peu vague... |
reynholm | effectivement, mais comme la destination finale n'est pas vraiment trouvé je n'ai pas d'endroit particulier à donner mais on peut délimiter une grosse zone partant de sous l'Ardèche en direction du parc national des Pyrénées.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Sgt-D | Si vous allez à Gavarnie la bière locale est absolument quelconque en tout cas |
Trollounet |
|
reynholm | Yep mais j'y étais en mai par là, c'était très bien mais le but c'est de ne pas aller jusqu'à là bas --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Sgt-D | Passe par Angoulême peut-être? |
reynholm | je connais aussi la débauche mais oui si j'y passe j'irais faire un tour à la taproom^^
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Sgt-D | Si, juste aux pieds, à St Sébastien... |
Shao-Bang Hater de haters | En partant de l'Ardèche et en allant vers les Pyrénées, tu as les brasseurs de la Jonte, dans les Causses : https://lesbrasseursdelajonte.fr/
jesustutor | Mais du coup comment depuis Nantes pour aller dans les Pyrénées tu te retrouves en Ardèche ? Message édité par jesustutor le 01-09-2022 à 14:53:01 |
Shao-Bang Hater de haters | Pour voir Clermont-Ferrand --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jesustutor |
Sgt-D | |
reynholm | nan mais je suis nul en géo en fait^^ on oublie l'ardeche, ça sera Pyrénée seulement --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ptrstvn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |