| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 17:46:04 ![]() ![]() |
Sgt-D | Oui surtout qu'il a déjà brassé en gipsy chez Zoobrew et Le Détour. |
Trollounet | Toujours à Mtp, le Bear's va lancer sa brasserie aussi.
|
Sgt-D | Ah oui belle émulation + Rolling Beers pour le brassam, Montpellier capitale de la craft française |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Jivay a posté une photo sur Instagram dans la semaine avec 2 potes à lui geolocalisé à Avignon je ne sais pas ce qu’il faisait --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
djooool Pépitologue |
Et Piggy toujours largement au dessus |
Nix66 | Piggy a fait un truc avec Cambier, c'est toujours la même pate. C'est bon mais ça fait 10x que tu bois la même chose avec un nom différent --------------- 16' la boisson des bonhommes |
ketwi Unique Forever ★★ | je passe le WE de l ascension dans le 44
--------------- Partout, Toujours |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Il y a du pentrich sur la bierotheque. Comme j'avais adoré ce qu'ils avaient fait j'ai retenté avec une dipa et une IPA. /appeau a ptrstvn Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 10-05-2021 à 16:05:45 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
timmymeow Timmy! | Ce WE j'ai testé ça avec des beignets d'acacia c'est passé crème |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 15:36:11 ![]() ![]() |
ptrstvn |
|
ptrstvn |
|
ptrstvn |
Message édité par ptrstvn le 10-05-2021 à 17:56:57 |
mouloudblanc |
J'ai été surpris aussi quand j'en ai vu en rayon. |
timmymeow Timmy! |
Ah je suis pas fou alors!
|
flyingrabbit |
|
ptrstvn |
Message cité 1 fois Message édité par ptrstvn le 10-05-2021 à 20:50:32 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Alors c'est pas chocolat mais café, mais gros coup de coeur dernièrement pour la N°666 de Vocation --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
muet dhiver |
|
Johnny_Bobby Less is more |
|
ptrstvn |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Trollounet | Merci pour l'info, j'irais voir ça demain.
Message cité 1 fois Message édité par Trollounet le 11-05-2021 à 14:31:28 |
Message édité par Shao-Bang le 11-05-2021 à 14:36:17 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Catharina sour c'est quoi encore ce truc Edith : kettle sour brésilienne visiblement et c'est nouveau au bjcp https://byo.com/article/catharina-s [...] ruit-beer/ https://dev.bjcp.org/beer-styles/x4-catharina-sour/ Like a stronger Berliner Weisse, but with fresh fruit and no Brettanomyces. Message édité par ollie_le_clodo le 11-05-2021 à 16:23:47 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
mirtouf Light is right ! | Goont le future king du capitalisme game avec sa brasserie que rien n'arrête ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
absintinho Yes week-end | News du jour, collab Piggy et 1001 bières, dispo normalement dans tous leurs magasins. Je sais pas ce que ce sera, ni quand ça va sortir par contre. |
rahanus |
m0m0ne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |