| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 10:17:07 ![]() ![]() |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Sgt-D | C'est sûr qu'entre les petits volumes et le turn-over permanent, c'est pas comme checker une étiquette de Heineken. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
n@thou Scandinavie ♥ | B'jour les biérologues, certains ici ont recu leur 4e Punk cadeau de chez Brewdog ? Colis expédié le 18 février, toujours rien dans ma boite aux lettres... Obligé de boire des bières dûments payées Message cité 1 fois Message édité par n@thou le 08-03-2021 à 18:53:29 |
Sgt-D |
Theartemis | Wookie IPA de chez Amager ce soir, pas rebue depuis 2014 apparemment. C'est dans la plus pure tradition West Coast, resineuse, notes d'agrumes et de coco et une amertume bien prononcée. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 19:32:37 ![]() ![]() |
OgOp | Mon super U qui propose des bières artisanales locales. Message cité 4 fois Message édité par OgOp le 08-03-2021 à 20:18:08 |
Sgt-D |
C'est le classique pack de 4 cans, dans un second emballage en carton ondulé de même format. |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Trollounet |
|
OgOp |
|
OgOp |
Message édité par OgOp le 08-03-2021 à 22:14:35 |
ptrstvn |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
Je venais la poster ici avant de me rendre compte que tu l'avais déjà mentionnée. Message édité par Bensai le 10-03-2021 à 10:26:30 --------------- Wide-Eyed Crew |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ben tiens La Debauche qui sort une DDH Lager à ... 7,1% --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
n@thou Scandinavie ♥ |
Reçu aujourd'hui |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
flyingrabbit |
Philip Morris Ballerine | Reçu aussi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
totten15 |
|
totten15 | J'ai ouvert la session de La Débauche ce soir, au nez c'est tellement parfumé |
raemone Untappd: RAEM | Quelques nouveautés locales à mon bottle shop:
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ptrstvn | Ben on parlait de Pils, là j'avoue que je testerais bien celle-ci |
OgOp |
|
timmymeow Timmy! | Au fait pour le Leclerc avec de La Débauche apacher, le mec ne se fournit pas par le canal officiel semble-t-il |
toninus | Un ami pro m'a dit que ça ressemblait pas mal au catalogue d'un distributeur... |
didier gustin |
|
timmymeow Timmy! |
anatole303 | Pour une fois que je repasse sur le topic, je vois que vous en êtes encore à comparer l'offre Brewdog d'un supermarché à l'autre ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
didier gustin |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'écoutais un podcast de Binouze USA ce matin (pour ceux qui ne connaitraient pas encore, deux expats fr en Louisiane qui dégustent une bière chaque semaine) et c'était un épisode de l'été 2018 sur la Parish Ghost in the machine.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |